Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tu vas me manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Cummings

Winifred Cummings

·letters : 1
·here since : 10/02/2016
·star : adele queen adkins, l'avatar a été fait par money honey.

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 11:40


winifred jennifer, cummings
tes yeux, ton nez, tes lèvres, le contact de tes doigts sur ma peau, jusqu'au bout de tes petits ongles. je peux encore te sentir.

âge, date de naissance; un petit miracle arrivé comme ça, tout d'un coup, s'en prévenir, il a de cela vingt-sept années, la nuit du sept septembre mille neuf cent quatre-vingt-huit, alors que monsieur et madame cummings ignorés totalement son existence.  métier/études; les fleurs, par dizaines, par centaines, par millier. ces couleurs, ces formes qui valsent dans ses yeux chaque jour, cette odeur qui dort paisiblement dans ses narines habituées. fleuriste. c'est ce qu'elle est, c'est ce qu'elle restera. statut amoureux, préférence; la douleur qui coule encore dans ses veines malgré le temps passé. la trahison qui a brisé son cœur n'a pas totalement disparu. les morceaux sont collés au scotch mais ne tiendront pas longtemps. le statut de célibataire qui écorche ses lèvres quand on lui demande, qui lui brûle la langue à l'acide et qui remplie son corps tout entier de colère. jamais elle n'oubliera, ce mal qui la ronge est bien trop fort. l'espoir d'aimer un homme bien existe quand même, il se cache dans un coin là où personne ne peut le voir.  défauts, qualités; winifred, c'est le prénom d'une petite fille espiègle. celle aux deux couettes dressées sur la tête, aux dents de devant manquantes. le prénom d'une petite fille adorable et innocente, qui a évolué avec le temps. maintenant, on associe ce prénom a une femme têtue, rancunière, agressive et sensible mais encore grande gamine, intelligente, douce et attachante. en amour, vous êtes plutôt; jaloux, affectif, distant, possessif...? tue-l'amour; ce qui vous repousse le plus. groupe; ici.


♡ only human
décrire première relation; écrire ici. quand était-ce? qui était-ce? étiez-vous heureux? détaillez en quelques phrases.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; écrire ici. si vous voulez, vous pouvez ajouter une petite anecdote.
la saint-valentin se passera comment cette année; écrire ici en quelques phrases.
la friendzone, ça vous connait?; répondre ici en quelques phrases. si votre personnage n'a jamais connu la friendzone, sait-il seulement ce que c'est? élaborez!


♡ open your eyes and see
ici, vous devrez écrire au moins 5 anecdotes sur votre personnage. essayez d'élaborer le plus possible, pour qu'on apprenne à connaître votre personnage! un minimum de 20 lignes est demandé.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 11:59

oh punaise ADELE couple pinky heart

Comment dire que je t'aime pour ce choix ?

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 14:23

adele, elle est si belle (et ça rime en plus yaah ) elle est à toi pour 4 jours I love you
le métier de fleuriste lui va si bien mini heart
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 14:45

Bienvenue haan
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 14:52

ce choix d'avatar divin. awwn
bienvenue et bonne chance pour la suite. mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyMer 10 Fév - 19:42

Cet avatar, cette plume et ce pseudo; tu es tout simplement divine ! pinky heart pinky heart pinky heart
Bienvenue parmi nous yaah
Revenir en haut Aller en bas
Zola Delange

Zola Delange

·letters : 81
·here since : 10/02/2016
Localisation : Dans son miteux canapé de salon à siroter son thé à la vanille.
·star : Miles Teller + Bazzart by shiya.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: L'amour me fuit, me déteste, me détruit, m’assomme.

tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. EmptyJeu 11 Fév - 3:16

Tu es ma déesse I love you
Chante moi Hello et je te demande ta main ( bon j'arrête  omfg  )

Quel super choix avec la sublime Adèle !
Bienvenue I love you Très bon début de fiche au passage pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu vas me manquer. Empty
MessageSujet: Re: tu vas me manquer.   tu vas me manquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vas me manquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you-
Sauter vers: