AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (no me mires mas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darragh O'Malley

avatar

·letters : 17
·here since : 10/02/2016
·star : tom austen (ceciloa)

MessageSujet: (no me mires mas)   Mer 10 Fév - 12:19


darragh o'malley
l'as de trèfle qui pique ton coeur

âge, date de naissance; vingt-sept ans, né le douze juin.  métier/études; darragh a échoué dans des études d'art de la scène, de théâtre. sans ressource, il est devenu serveur et avec le temps, il a commencé à travailler pour un restaurant gastronomique. statut amoureux, préférence; absolument hétérosexuel, on lui prête plusieurs aventures sans être réellement sérieuse mais depuis quelques temps, darragh louche sur une jeune femme, dont son meilleur ami est épris. défauts, qualités; (-) impulsif, grognon, bon menteur, charmeur (+) amusant, loyal, sérieux, investi. en amour, vous êtes plutôt; distant, darragh n'est pas du genre à s'attacher : il profite de la vie. tue-l'amour; que son meilleur ami en soit amoureux, aussi. groupe; unlucky one.


♡ only human
décrire première relation; il avait quinze ou seize ans, à l'époque, et c'était simplement sa voisine, avec qui il allait à l'école, tous les matins et en revenait, tous les soirs. il n'était pas vraiment amoureux alors qu'elle, elle le voyait comme le prince charmant absolu. cela s'est vite terminé parce qu'il n'était pas assez démonstratif.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; un restaurant sympathique puis une petite bière pour terminer le tout devant un film ou une série, comme friends.
la saint-valentin se passera comment cette année; pour darragh, ce sera une vingt-septième saint valentin en célibataire à loucher sur la future copine de son meilleur ami.
la friendzone, ça vous connait?; la friendzone, c'est plus darragh qui l'impose aux femmes, à ses amies, en refusant de s'attacher et d'entrer dans une relation plus sérieuse que cela.


♡ open your eyes and see
Darragh est d'origine écossaise. Il y est né et a déménagé à l'âge de sept ans. Malgré les vingt ans qui le sépare de son pays natal, il possède toujours un fort accent local. ♡ C'est en arrivant en ville qu'il a fait la connaissance de son meilleur ami, Matthew, dans le club de théâtre local. Cette passion les a réunis aussitôt tout comme la passion des films d'actions et de superhéros. Depuis, depuis vingt ans, ils ne se sont pas quittés et partagent absolument tout. ♡ Le père de Darragh est en fauteuil roulant depuis douze ans, depuis un tragique accident de moto dans lequel il a perdu l'usage de ses jambes, ce qui n'empêche pas son fils d'être un motard qui a tendance à rouler plus vite que les limitations autorisées. ♡ Darragh est entré à dix-sept ans dans l'équivalent du cours Florent, en France, avec Matthew mais il n'a pas réussi à tenir le rythme ni à convaincre les professeurs qui l'ont licenciés de la formation au bout de deux ans, contrairement à son meilleur ami. ♡ Sans le sous et sans aucune autre idée de métier mais devant payer son appartement en colocation avec son meilleur ami, Darragh a pris le premier boulot qui venait : un travail de serveur dans un fast-food. Au fil des années, il s'est amélioré jusqu'à rentrer dans un restaurant gastronomique, il y a trois ans. ♡ Il s'entend très bien avec l'une de ses collègues avec qui il entretient une relation physique dites de sex-friends. ♡ Il y a deux ans, Matthew a quitté la colocation pour partir sur les tournages, ayant été recruté dans une série. Depuis, ils se voient plus rarement mais rien n'a changé entre eux. ♡ Matthew est de retour en ville. ♡ Il y a une semaine, Darragh a rencontré une brune, ténébreuse, prénommée Lenny. Ils ont couchés ensembles. Ce qu'il ignore, c'est que Lenny est la maquilleuse de la série dans laquelle joue Matthew. Elle est ici pour suivre la plupart de l'équipe de tournages qui cherche à écrire en écriture collaborative la prochaine saison. Pour le moment, il ignore que Lenny connaît Matthew et surtout, que Matthew en est profondément épris et qu'ils ont une relation plus ou moins officieuse.


behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: (no me mires mas)   Mer 10 Fév - 12:25

C'est officiel tu es canon awwn pinky heart
Bienvenue et bon courage pour ta fiche in luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: (no me mires mas)   Mer 10 Fév - 12:35

oh gosh, oh gosh omfg tom est à toi pour 4 jours pinky heart
bienvenue parmi nous, je suis déjà intriguée par le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: (no me mires mas)   Mer 10 Fév - 14:00

dp, mais je valide I love you
tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour? mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (no me mires mas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(no me mires mas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: