AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Mer 10 Fév - 13:50

Tu étais au téléphone avec ton frére qui se demandait comment tu allais depuis que ton copain t'avais posé un lapin sur l'autel. Cela remontais à 6 mois mais pour toi c'était hier. Il t'expliqua qu'il connaissait un avocat mais surtout un ami à lui qui pourrait te conseiller. C'était une bonne idée mais tu n'avais pas non plus envie de le mettre dans une merde noire car malheureusement tu ne savais si tu éprouvais pour lui de l'amour ou de la haine, pour l'instant c'était encore flou. Bo arriva en trombe dans ta chambre suivit de Roméo qui lui balançait de l'eau. Un sourire se dessina sur ton visage et tu dis à ton frère que tu contactais Marius avec plaisir surtout que tu le connaissais très bien. Tu le voyais souvent quand tu étais petite. Tu te redressa d'un coup et attrapa Romeo pour le mettre au sol et aider ta meilleure amie. Tu rigolas en voyant la tête du jeune homme "Team Girls tu peux pas comprendre. Bon mes amours je dois partir je veux plus une seule gouttes d'eau dans ma chambre" tu éclatas de rire et attrapas au passage ta veste en déposant un bisou sur la joue de BO .

Tu montas dans ta voiture et mis la musique à fond pour essayer de te détendre , tu ne parlais que rarement de ton ex fiancé et en parler comme ça. Tu arrivas rapidement chez lui, trop rapidement à ton goût. Tu te regardas dans le rétro-viseur pour voir si tu ne faisais trop peur. Tu descendis de ta voiture et sonna à la porte tout en regardant le magnifique loft qu'il possédait. Un homme ouvrit la porte et un sourire se dessina sur ton visage. " Salut Marius. Tu vas bien ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Hardy

avatar

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Mer 10 Fév - 14:19

La journée avait été longue, terriblement longue même. J’avais défendu une affaire particulièrement difficile, fort heureusement j’avais réussi à gagner le procès. Il était un peu plus de vingt heures et j’étais épuisé. Je n’avais pas mangé et n’avais pas la force de le faire malgré un certain talent en cuisine. Je déposais ma veste de costume sur un fauteuil et retirais ma cravate en la jetant sur ma veste. J’avais une chemise blanche et un pantalon de smoking gris, un de mes préférés. Je détachais deux boutons histoire de paraître plus décontracté. Bien que j’aurais voulu courir me mettre au lit et dormir, j’attendais de la visite, une visite qui ne devait plus vraiment tarder d’ailleurs. En effet, j’avais suggéré à un ami d’enfance dont la petite sœur s’était faite larguée devant l’autel qu’un procès jouerait en sa faveur. Et oui, j’étais continuellement à la recherche de nouveaux clients, d’autant plus que j’étais sûr de pouvoir gagner cette affaire haut la main.

Je disposais deux assiettes dans lesquels je disposais la nourriture chinoise que j’avais commandé un peu plus tôt. Oui, j’étais un homme prévenant et je voulais surtout la mettre dans les meilleures dispositions possibles. La porte sonna et je partis ouvrir en sachant très bien que c’était elle. « Summer, entres je t’en pris. » Je la laissais passé avant de refermer la porte. « J’ai commandé chinois, je te serre un verre de vin ? » Ce n’était pas vraiment une question étant donné que j’avais déjà pris la peine de sortir les verres et le vin en question. « Alors, parles-moi un peu de toi et de ce connard qui t’a laissé tomber. » Je lui tendis un verre de vin avant de m’installer devant mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Mer 10 Fév - 14:28

Tu regarda Marius avec un magnifique sourire et tes yeux s’arrêtèrent sur la chemise détachée et releva rapidement les yeux en rougissant légèrement."Merci beaucoup. Désolé de te déranger comme ca surtout à cette heure-ci ". Tu étais vraiment gênée par cette intrusion chez lui , c'est vrais que tu étais vraiment pressée de finir cette histoire mais déranger ainsi Marius ne te mettais pas à l'aise du tout. Tu retira ta veste et tu arrangeas ta robe et avanças vers la cuisine "Si c'est aussi bon que cela sens, j'en veux bien un tout petit peux. Je ne veux pas te déranger plus que cela  ". Tu pris place sur un tabouret et soupiras de plus belle quand il parla du jeune homme. Tu attrapas le verre de vin et tu en bus plus de la moitié d'un coup et le déposa en regardant Marius "Désolé , mais quand on parle de lui j'ai sois envie de boire , sois tuer quelqu'un et je pense pas que tu es envie de mourir ce soir ? ". Tu rigolas et passa ta main dans les cheveux attrapant tes baguettes pour manger. "Je veux lui faire payer le plus possible, enfin tu me comprends. Il m'a laissé tomber le plus beau jour dans la vie d'une femme . Avec ma meilleure amie  ". Tu attrapas ton verre et en bus encore un peu et le reposas. Tu avais presque envie de lui hurler dessus pour lui faire comprendre combien tu le haïssais ce type. Tu poussas un long soupir Mais en même temps j'ai pas envie de lui faire du mal , je ne sais même plus ce que je dois faire !". Tu regarda Marius dans les yeux
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Hardy

avatar

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Mer 10 Fév - 15:17

En la voyant dans sa si jolie robe, avec ses longs cheveux bruns, je remarquais à quel point elle avait changé. Désormais, Summer était une très belle femme, complètement différente de la petite fille et de l’adolescente dont je me souvenais. Sa gêne me fit sourire, je voyais dans son attitude qu’elle n’était pas à l’aise. « Tu n’as pas à être désolée, je n’avais rien de prévu ce soir donc tu es la bienvenu. » Je lui fis un clin d’œil avant de déguster mes nouilles tout en l’écoutant parler de son ex. Il est vrai que ce mec était un bel enfoiré, mais j’étais mal placé pour le juger alors que j’étais peut-être pire que lui dans mon comportement avec les femmes. Ne souhaitant pas voir son verre vide, je pris l’initiative de lui resservir du vin et je remplis mon verre par la même occasion. « Tu sais ma belle, il faut parfois savoir montrer les dents et je pense que le plumer lui ferait le plus grand bien. » Je bus une gorgée avant de reposer mon verre, il était temps que l’avocat en moi passe à l’action. « La rupture des fiançailles, en temps normal, ne peut pas être la source d’une poursuite en justice. Toutefois, il t’a laissé devant l’autel et en plus pour ta meilleure amie. En comptant toutes les dépenses pour le mariage, donc le préjudice financier, et le préjudice moral, crois-moi qu’il va le payer très cher. » Certes, elle ne voulait pas lui faire de mal, moi en revanche je n’en avais rien à faire de le plumer et de le mettre plus bas que terre, d’une certaine façon c’était mon job. Je plongeais mon regard dans le sien, une fois mon assiette terminée. « Tu es une jeune femme magnifique Summer, tu ne mérites qu’un connard dans son genre te traite de la sorte. Et je suis là pour t’aider à le faire payer au sens propre comme au figurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Mer 10 Fév - 16:56

Tu fis un énorme sourire quand il te resservis du vin , si tu continuais comme cela dans 1 heure même moins tu serais à danser sur la table en chantant totalement faux "Je sais mais je suis pas du tout comme ca . Tu me connais enfin j'ai beau avoir changé, mon caractère reste le même  ". Tu étais une jeune femme plutôt douce , surtout avec les hommes . Pourtant quand on touchait à tes amis tu pouvais devenir la pire peste du monde mais quand il s'agissait de toi tu n'osais pas. Tu pris le verre dans ta main et le regarda "Si jamais dans deux minutes je raconte des conneries et je te saute dessus ne t’inquiète pas  ". Tu rigolas pour lui montrer que tout cela n’était qu'une petite blague enfin tu voulais faire passer comme une blague. Quand tu buvais trop tu ne te contrôlais plus, mais tu ne voulais pas pour autant passer pour une femme qui sautait sur tout le monde . Tu pris une bouchée de nouilles "C'est ma mère qui va être contente! ". Un grand sourire illumina ton visage . Il le savait des que quelqu'un parlait argent ta mère et ton père devenaient complétement fou "Tu La trouvais comment ma meilleure amie ? Elle est vraiment mieux que moi ? ". Tu le regardais avec des petits yeux , oui tu te sentais vraiment moche face à elle. Tu sentis des joues devenir rouge devant un tel compliment "Tu es pas mal toi aussi pour un vieux " . Tu regardas sa tête et explosas littéralement de rire . Tu l'avais toujours trouvé sympa mais avec l'âge tu le trouvais vraiment beau . " Tu sais très bien que tu es un bel homme , en plus d'être un grand avocat "
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Hardy

avatar

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Jeu 11 Fév - 2:20

J’avais toujours vu Summer comme une fille douce et timide, elle était loin d’être superficielle et exubérante, bien au contraire. Je ne lui avais jamais accordé beaucoup d’intérêt, notamment à cause de nos douze ans d’écart. A la voir aujourd’hui, peut-être un peu aidé par le vin, je la trouvais désirable. Etant la petite sœur d’un de mes meilleurs amis d’enfance, je ne pouvais pas la toucher quand bien même je l’aurais voulu. Sa réflexion me fit rire, d’autant plus car si elle me sautait dessus, j’aurais bien du mal à la repousser. « Oh je ne m’inquiète pas, je te laisserais faire. » C’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de jouer les séducteurs et j’avais bien conscience que c’était un jeu dangereux. Quand elle me traita de vieux, je ne pus m’empêcher d’être surpris ce qui, apparemment, provoqua son hilarité. Certes j’avais trente-cinq ans, mais je me trouvais encore très jeune et beau, d’ailleurs il m’arrivait souvent d’avoir des aventures avec des femmes de son âge, à quelques années près. Je me levais pour débarrasser mon assiette et, en me plaçant derrière, je me penchais vers son oreille. « Attention, si tu continues à me traiter de vieux tu vas vraiment me vexer. » Bien entendu je plaisantais et n’en pensais pas un mot. Mon assiette dans l’évier, je finissais mon verre de vin et m’en resservais un autre. Après tout, j’avais eu une longue journée et je méritais bien de me détendre. D’autant plus que, en étant chez moi, je n’avais nul besoin de prendre le volant. Pointant la bouteille dans la direction de Summer, je lui fis mon sourire le plus séducteur. « Encore un petit verre ? Histoire que je sois sûr que tu me sautes dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Jeu 11 Fév - 11:25

Finalement passer cette soirée avec lui , était plutôt cool .  Et la tournure que prenait la soirée pouvait être très dangereuse pour lui comme pour moi . Mais tu étais une grande joueuse et si il voulait jouer à ce petit jeux il pouvait rapidement perdre "Ne me dis pas cela , tu ne sais pas de quoi je suis capable ". Il était vraiment pas mal comme homme et pourquoi pas passer une bonne soirée , en même temps tu étais célibataire depuis maintenant 6 mois et rien ne t'empêchait de prendre du bon temps. La seule chose qui pourrait te faire reculer c'est qu'il connaissait ton frère mais pas du tout son âge . Tu sursautas quand il s'approcha de ton oreille en sentant des frissons de parcourir le corps . Un sourire se dessina sur ton visage " Oh j'ai peur . Je risquerai quoi à te vexer ?  ". Le jeux qui s'installait entre eux devenait de plus en plus dangereux mais tu aimais ce challenge. La conversation avait complètement déviée de la première raison qui faisait que tu te retrouvais chez lui. Il pointa la bouteille devant toi et tu hochas la tête " Je ne dis jamais non . Ne viens pas te plaindre après ".  Tu décrocha ton plus beau sourire tout en jouant avec les cheveux, tu entrais en mode  séduction . " Tu nous mets de la musique ? ". LE vin commençait à te monter au crâne et cela devait sans doute ce voir mais tu passais une soirée excellente avec un homme parfait " On reparlera du prochain procès que je vais faire à mon ex-fiancé un autre jour". Tu comptais donc le revoir en tout cas tu lui faisais comprendre que ce soir la discussion était close , ta tête te tournais beaucoup trop. La musique fit enfin son apparition. Tu te levas ton verre dans la main et commenças à danser au rythme de la musique   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marius) Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» [Moto] Bein ... pourquoi il a tire tout droit ?
» Blessure au genou
» Problème : voiture qui tire à droite + obligé tourné le volant à gauche pour rouler droit.
» [VW Golf 3 gti] problème avec cardan droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: colchester, vt :: colch bay-
Sauter vers: