AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Les liens du sang - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Delange

avatar

·letters : 81
·here since : 10/02/2016
Localisation : Dans son miteux canapé de salon à siroter son thé à la vanille.
·star : Miles Teller + Bazzart by shiya.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: L'amour me fuit, me déteste, me détruit, m’assomme.

MessageSujet: (m) Les liens du sang - libre   Jeu 11 Fév - 10:10


Emile, Delange
Jake Abel (négociable) + By Charney.

âge, date de naissance; Entre vingt-sept ans et trente ans. Plus âgé que Zola car il est le frère aîné, le fils prodige. Libre choix pour la date de naissance. Ils sont nés tous les deux à Toulouse, de nationalité française avec un mélange de sang British venant de leur mère. statut amoureux, orientation; Les femmes l’envoûtent et le captivent. Libre choix pour le statut amoureux mais il faut savoir que Emile aime séduire, charmer. métier/études; Etant le fils prodige de la famille, l'exemple parfait et l'idole de ses parents, il aurait réussis dans les études. Libre choix également. groupe; LUCKY ONES.


♡ who am i?
Leurs parents étant amoureux de littérature française et très grand Fan de l'écrivain Emile Zola, ils ont décidé d'appeler leurs fils Emile et Zola. Contrairement à ce que l'on peut croire, leurs différences est frappante. Tant sur le physique et psychologiquement. Emile n'a rien à voir avec Zola. Il est plus indépendant, plus sûr de lui, d'une intelligence frappante et avec les femmes c'est le bonheur absolu. Il n'a pas besoin de faire grand chose pour attirer tous les regards sur sa personne. On pourrait croire que c'est un exemple même de la perfection. Tout lui réussis et dans le domaine amoureux aussi. Du moins il excelle davantage dans les relations d'un soir et les aventures purement sexuelles. La stabilité il ne connait pas. Toutes les femmes sont beaucoup trop sublimes pour laisser passer sa chance, ce qui est totalement le contraire de Zola qui lui ne vaut pas un clou en matière sentimentale. Deux frères qui tout oppose malgré la même éducation et le même esprit respectueux des valeurs familiales.


♡ how we feel
Les deux frères n'ont strictement rien en commun pourtant ils ne cessent de s'entendre à merveille et de se retrouver le soir en semaine autour d'un café. Les amies de Zola ont tendance à être très rapidement sous le charme de Emile tout comme ses potentielles petites-amies. Emile aime plaire et trouve cela flatteur mais il n'en devient pas moins irrité lorsqu'il remarque que son frère passe pour un idiot auprès de la gente féminine. Ils seraient prêt à se sacrifier l'un pour l'autre et ceci est très touchant lorsque l'on voit leurs différences et les remarques acerbes des autres autour d'eux. Emile à tendance à être beaucoup trop protecteur envers Zola et très autoritaire lorsqu'il s'agit de le remettre sur le droit chemin et de le secouer un tantinet pour le faire réagir. Il trouve son petit frère trop candide et d'une gentillesse presque étouffante. Il remarque à quel point les autres peuvent être d'un arrivisme dégoûtant et d'un égoïsme répugnant avec Zola. Ceci l'agace, l'énerve et le rend parfois colérique. Pourtant, ils s'aiment, ils se protège l'un et l'autre sans toutefois l'exprimer à haute voix.


all of these stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Les liens du sang - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Réduire la longueur des liens
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Libre Protask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: loving can hurt-
Sauter vers: