AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 my life is so much more interesting inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thays Forks

avatar

·letters : 4
·here since : 11/02/2016
·star : e.rossum + okinnel

MessageSujet: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 12:56


thays, forks
si la friendzone était un numéro, ce serait 96

âge, date de naissance; trente ans, née le 18 mai  métier/études; sage-femme statut amoureux, préférence; célibataire endurcie, amie pour beaucoup d'entre eux, ou proie de qualité pour ces messieurs coureurs de jupons défauts, qualités; joviale, positive, maladroite, sensible, inexpérimentée, sociable, pleine d'entrain, naïve en amour, vous êtes plutôt; maladroite tue-l'amour; les caleçons à fleurs (poney ou cœur.. ), la vantardise, la mauvaise haleine groupe; unlucky ones.


♡ only human
décrire première relation; fantastique. euphorique. minable. lamentable. C'était il y a à peu près dix ans. Thays, dans sa grande naïveté, est tombée folle amoureuse d'un dénommé Dustin, ou Dust pour les intimes. Cet homme semblait rassembler les meilleurs aspects de l'humain, et se montrait généreux, et audacieux. Seulement, il était plus fort encore dans ses faux semblants. Marié à cinq reprises, il mentait à tour de bras. Thays apprit sa vie tumultueuse assez rapidement mais n'en démordit  pas : ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle resta avec lui un an de plus, à supporter ses allers-retours, essayant en vain de le convaincre que leur avenir était scellé. Il ne fallait rien de plus pour le faire fuir. Après son départ, elle perdit pied peu à peu, avant de rencontrer cet homme. soirée idéale pour un premier rendez-vous; Dans un cinéma, au restaurant, dans un bar, en pleine soirée...Qu'importe la circonstance, tant que l'humain en face semble réceptif, tous les éléments se prêtent pour passer une bonne soirée.la saint-valentin se passera comment cette année; Avec le chien des parents couché aux pieds, un café et une cigarette à la main, la tête remplie de rêves érotiques ou de pensées noires. la friendzone, ça vous connaît?; Thays est la meilleure dans le domaine : on parle ici 'une fille qui ne sait pas comment les étapes de la drague se déroulent. On parle aussi d'un femme à peine expérimentée avec les hommes, ayant vécut tout au plus deux relations très sérieuses (encore une fois, à ses yeux). On parle de cette même femme qui déconne avec son interlocuteur pour le draguer. On parle de cette femme qui pense finir vieille fille. On parle de cette femme inconsciente de son charme, et dénuée de confiance, qui ne pense pas mériter mieux que le vieil homme décrépit assis dans le fond d'un bar miteux.



behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thays Forks

avatar

·letters : 4
·here since : 11/02/2016
·star : e.rossum + okinnel

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 12:57


♡ open your eyes and see

OUVRIR MESSAGE

« Ma chère Thays,
Ton père et moi sommes très fiers de ton évolution au boulot : ainsi tu vas avoir la chance de faire le métier de tes rêves ! Voir des bébés à longueur de journée est tellement plus agréable que trainer dans les quartiers pour démarcher, comme tu as pu faire il y a dix ans.
Nous sommes aussi ravis de savoir que tu as désormais quelqu'un dans ta vie. Jake ? Jack ? Je ne me souviens plus du nom que tu m'a dit au téléphone la dernière fois.
Peu importe, nous t'attendons toujours dans un mois pour le repas de famille annuel.
Nous t'embrassons bien fort,
Tes parents adorés. »


Ma mère avait le don d'exagérer les choses. Mon rêve ? Cela n'avait jamais été mon rêve de devenir sage-femme. Mais bon, il était vrai que j'étais heureuse et épanouie dans ce métier.
Concernant les amours, c'était autre chose : J'avais été obligée... Je m'étais sentie obligée de lui mentir et inventer un petit-ami. Elle se faisait trop de soucis à mon sujet, et qui plus est, était impatiente de devenir grand-mère, ce que je peinais à lui offrir.
Foutu repas de famille. Cela me donne encore plus le cafard chaque année. Comme si tout le monde était là pour me rappeler à quel point j'étais en retard avec des réflexions telles que : « le temps passait tellement vite tu sais... » ou le fameux « alors les amours ? ». Mais cela faisait parti du contrat lorsqu'on naissait dans une famille heureuse et pleine d'amour à craquer.

OUVRIR MESSAGE


« Salut Thays,
J'espère que tout roule pour toi, moi, je suis actuellement en France. Tu sais ? Pour mon road trip! Celui dont j'arrête pas de te parler depuis au moins dix ans. J'ai rencontré un homme super, il est avocat, ou médecin, je  ne sais plus trop. En tout cas il a beaucoup d'argent !
J'ai appris que la vie te réussissait aussi ! Enfin, tu m'en parlera plus en détail dans un prochain message !
Bises
Maryl»


Une connaissance d'enfance, ou plutôt de lycée, qui prenait un malin plaisir à me faire tourner en bourrique depuis l'âge de 20 ans. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait voulu prendre mon adresse mail, si ce n'est pour continuer de me tourmenter de l'étranger. Je ne l'aimais pas. Je ne l'ai jamais aimée. C'était une femme vénale, cupide, et sans foi ni morale. Mais au fond, je me sentais rassurée de lire ces mails. J'avais l'impression que ce qu'elle me racontait était atteignable. Comme ses merveilleuses rencontres amoureuses que j'avais, pour ma part, tellement de mal à dégoter.

OUVRIR MESSAGE


« Hey vieille branche ! Comment tu te portes depuis le temps ?
Moi et Maxyne prenons le temps de nous reposer comme il faut avant l'arrivée du bébé ! J'espère de tout cœur que tes projets portent leurs fruit, et, qui sait, que l'amour soir au rendez-vous.
Nous allons déménager non loin de ta ville, donc peut-être qu'un café, une fois installés, sera de mise !
Je t'embrasse bien fort,
David »


Mon cousin était comme la prunelle de mes yeux. Le seul homme à qui j'adressai des regards tendres et affectifs sans ambiguïté. Il était auprès de moi depuis mes dix ans au moins : En réalité il s'était senti obligé de m'aider à partir du moment où des brutes avaient voulus me racketter. Depuis, rien avait changé. Il était toujours cet espèce d'ange gardien qui veillait à ce que les meilleures choses m'arrivent. En contrepartie, j'étais forcément très attachée à lui, à sa femme et à leur future petite fille, dont j'allais être la marraine. Leur famille naissante aurait pu me rendre jalouse bien des fois, et pourtant, je ne pouvais comparer ma vie à la leur. Ils étaient quasi parfaits à mes yeux.  

OUVRIR MESSAGE

« Salut frangine, c'est ta sœur, tu te souviens ?
Oui je te demande si tu t'en souviens parce que tu as lâchement ignoré mon dernier message vocal. Enfin tu pourras me dire ce que tu veux : panne de téléphone, suppression du numéro, oubli... Je ne te connais que trop bien.
Bref, je suis bientôt sur le chemin du retour, après le voyage pour mon stage. Donc ce message sert non seulement à ce que je sois assurée que tu le lise, mais aussi à te prévenir de mon retour. J'ai hâte de voir ce que tu mijotes derrière ce silence, et aussi impatiente de te raconter toutes mes histoires !
Gros bisous »


Leyla était un amour. Avec une once de rancune dans ces mots. Mais cela ne durait jamais longtemps. Comme la fois où je lui avais caché son doudou alors qu'elle m'avait tapé sur les nerfs. Son boudin dura une soirée seulement, avant de se jeter de nouveaux dans mes bras, aimante plus que jamais. Je l'ai toujours aimée. Et admirée. Elle était, même si elle était ma cadette d'au moins cinq années, un de mes nombreux modèles. Son seul gros défaut était son obsession pour son corps. Aussi belle était-elle, elle ne cessait de changer. Et à mes yeux, elle changeait de trop. Pendant une période, c'était le trop de maquillage. Pendant une autre, c'était le peu de vêtements. Dernièrement, c'était la folie de la chirurgie. C'était ma sœur. Mon unique sœur.


OUVRIR MESSAGE

« Hey Thays,
La nuit dernière était fantastique. J'étais à la fois bouleversé et heureux de faire ta connaissance. J'étais d'autant plus heureux lorsque tu m'a donné ton numéro. Oui parce que je voulais mettre les choses au clair. Tu m'a vraiment fait passé une soirée super. Mais entre nous, tu sais que rien n'est possible n'est ce pas ? Je ne voulais pas t'avouer ça hier, car je ne voulais pas que l'attirance s'essouffle, mais j'ai une copine. Depuis... un petit moment.
C'était un plaisir de te rencontrer, à la prochaine ! »


Que dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mcklaus

avatar

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 12:59

EMMYYYYYYYYYYYYYYYY pinky heart pinky heart

tu es belle j'ai failli la faire en scénario de grande soeur pour Summy pinky heart

je veux donc un super lien et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 13:08

omg, emmy I love you I love you elle est à toi pour 4 jours yaah
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves awwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Thays Forks

avatar

·letters : 4
·here since : 11/02/2016
·star : e.rossum + okinnel

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 13:15

Merci mini heart
Danielle est une bombasse haan
On pourra se trouver un lien qui dépote ça c'est sûr ! (Genre jouer sur leur ressemblance physique... yaah )

Merci beaucoup Liv, pinky heart
Un personnage qui doit avoir de la trempe avec Shailene ! awwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chyler Montgomery

avatar

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 13:18

Emmy yaah d'ailleurs ça m'fait penser que je dois me mettre à jour avec Shameless tient !
Hâte d'en savoir plus sur ta belle et bienvenue parmi nous pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thays Forks

avatar

·letters : 4
·here since : 11/02/2016
·star : e.rossum + okinnel

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Jeu 11 Fév - 13:22

Tu verras, la suite est parfaite et pleine de rebondissement bounce in luv
Merci beaucoup haan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    Ven 12 Fév - 15:49

je valide, très belle fiche awwn
tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour? mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: my life is so much more interesting inside my head    

Revenir en haut Aller en bas
 
my life is so much more interesting inside my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is life
» Life cycle
» Un peu d'hippologie autrement..."Horses inside out"
» Colles, boosters, life expander, feuilles autocollantes
» Life cycles , Le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: