AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - only love can hurt like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: - only love can hurt like this   Sam 6 Fév - 21:42


olivia james
only love can hurt like this

âge, date de naissance; 24 ans, née le 13 avril 1991. métier/études; journaliste pour le journal de Colchester, a étudié les sciences politiques. statut amoureux, préférence; fiancée, hétérosexuelle. défauts, qualités; mélodramatique, rancunière, bavarde, têtue, généreuse, aidante, coopérative, motivée. en amour, vous êtes plutôt; en amour... en amour je suis passionnée. et je deviens un peu folle aussi. tue-l'amour; ce qui vous repousse le plus. groupe; lucky ones.


♡ only human
décrire première relation; j'avais 15 ans, il en avait 13. c'était mon voisin, mon ami d'enfance. c'était rien de sérieux, je ne l'aimais pas vraiment. même que je le trouvais ultra laid. on s'est embrassé une fois et ça s'est arrêté là.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; je dirais qu'un souper dans un restaurant chic est l'endroit idéal. oui, je suis romantique et j'aime les soirées à l'eau de rose. faut pas m'en vouloir pour ça!
la saint-valentin se passera comment cette année; un tête-à-tête avec mon amoureux. tout va être parfait, comme l'an dernier. il va m'offrir des fleurs, je lui donnerai un beau poème. et ça se terminera sans doute devant un bon film, qu'on écoutera à moitié.
la friendzone, ça vous connait?; et bien, la friendzone, nous sommes tous passé par là. bon, j'en suis pas morte et heureusement. en fait, j'étais amoureuse d'un garçon au Lycée. on était assez proche, genre des câlins et tout, puis j'étais certaine qu'il m'aimait bien en retour. et quand il m'a dit "hé, tu crois que ton amie Faye serait intéressée par moi?" j'ai bien vu que j'avais aucune chance. du coup, oui, j'étais cette fille placée bien creu dans la friendzone.


♡ open your eyes and see
oo1. Liv est une jeune femme un peu gaga. bon, c'est pas le genre de fille à se mettre 3 pouces de maquillage sur le visage, ou prendre 3h à se préparer le matin. en fait, Liv est gaga dans le sens qu'elle aime le drame. Un peu mélodramatique, vous voyez le genre? Il se passe quelque chose qui ne lui plaît pas, poussez-vous du chemin. Vous dites quelque chose de déplaisant, elle va vous le faire regretter jusqu'à votre mort. oo2. Passionnée d'écriture, Liv a écrit son premier récit à l'âge de 15 ans. Ce n'était rien de très impressionnant, le genre d'histoire qu'on lit quand on a 10 ans et qu'on ne sait rien de la vie. D'une quinzaine de page, racontant la vie d'une jeune orpheline de 16 ans qui est à la recherche de ses parents biologiques. Depuis, elle a tenté d'écrire d'autres romans, mais sans jamais en terminer un seul. oo3. oo4. oo5


behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
 
- only love can hurt like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: