AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 · (familles prédéfinies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv James
♡ you are my one and only


·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: · (familles prédéfinies)   Lun 8 Fév - 16:37

familles prédéfinies
pour les indécis

Pour les familles nombreuses ou non, vous pouvez faire votre annonce de famille ici. Ce sujet est ouvert pour les membres validés ou non.

Code:
[center]<div style="width:400px;text-align:justify;font-size: 11px"><center><title1>x's family</title1><br><txt>[u]nb d'enfants[/u]</txt></center>
informations à savoir sur la famille en quelques lignes. que font les parents, sont-ils toujours ensembles? quelle est la relation, l'ambiance de la famille?
<txt>(m/f)[u]prénom, nom[/u], âge, (libre/réservé/pris)</txt>
<txt>(m/f)[u]prénom, nom[/u], âge, (libre/réservé/pris)</txt>
<txt>(m/f)[u]prénom, nom[/u], âge, (libre/réservé/pris)</txt>
[i][b]suggestions d'avatar:[/b] quelques choix pour aider le futur membre à s'orienter sur un avatar.[/i]</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Chyler Montgomery



·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Mar 9 Fév - 18:42

montgomery's family
trois enfants

Les Montgomery sont une famille sans histoire. Lui, juge, elle, coiffeuse, ils sont mariés depuis près de trente ans, et semblent toujours s'aimer comme au premier jour. Ils ont toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour leurs trois filles, leurs trois princesses. Elles ont toutes fait des études, terminée ou non, et n'ont jamais manqué de rien, même si tous leurs caprices ne leur furent pas accordés, et heureusement !
Les trois sœurs sont proches, sans être fusionnelles. Elles vivent leurs vies chacune de leurs cotés, tout en étant présentes les unes pour les autres en cas de coup dur. Fiora est la maman ours de la fratrie, celle qui serait prête à arracher la tête à quiconque ferait du mal à ses cadettes. Phoenix est la rebelle, celle qui n'en fait qu'à sa tête, foncièrement indépendante, elle paraît la plus détachée des trois, mais ne peut pas vivre trop longtemps sans voir, ou ne serait-ce que parler à ses frangines. Et Chyler c'est la petite dernière, la petite chose qu'il faut protéger à tout prix, même si au fond, elle se sent étouffée par ses aînées, et aimerait pourvoir s'émanciper un peu plus. Fiora est en couple avec Alex depuis quelques mois, et personne ne sait que Chyler en pinçait pour lui bien avant qu'il ne sorte avec son aînée. (à savoir qu'Alex et Chyler ne finiront pas ensemble, mais son crush pourrait perturber sa relation avec Fiora, ainsi que la relation Chyler/Fiora)
(f)fiora, montgomery, 27-28 ans, (libre)
(f)phoenix, montgomery, 24-25 ans, (tentée)
(f)chyler, montgomery, 21 ans, (prise)
(m)alex, nom au choix, 27-28 ans, (tenté)
suggestions d'avatar: pour les sœurs Deborah Ann Woll, Karen Gillian, Emma Stone, Holland Roden, Cintia Dicker, Mia Wasikowska, Saoirse Ronan, Sophie Turner, et pour Alex j'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Fitzgerald



·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Mar 9 Fév - 20:34

fitzgerald's family
quatre enfants

les fitzgerald, ils sont comme protégés de toute sorte de drames. c'est une famille tout ce qu'il y a de plus naturel, de ceux qui mangent des pâtes deux soirs en semaine et qui se retrouvent tous pour une soirée dvd le vendredi. l'ambiance est au beau fixe, les parents, daniel et catherine plus amoureux que jamais. c'est solide, c'est uni. papa est avocat et maman est professeur d'histoire et de géographie dans le lycée de la ville. ils sont aisés mais pas trop. ce qui ressort quand on croise un fitz, c'est pas leur compte en banque, c'est leur sympathie et leur sourire.

(m)nolan, vingt-six/sept/huit/neuf, (libre)
(f)jolene, vingt-cinq/six/sept, (libre)
(f)bo, vingt-quatre, (pris)
(m/f)meera/jordan, vingt-trois, (libre)


suggestions d'avatar: des petites têtes blondes ou châtain à la limite, du genre daniel sharman, tom felton, gabriella wilde, suki waterhouse, jennifer lawrence, dianna agron, amanda seyfried, william moseley, lucky blue smith, dane dehaan... + les prénoms sont à titre indicatif, tout comme le sexe du dernier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Mer 10 Fév - 0:12

oakley's family
cinq enfants

Lorsqu'ils se sont rencontrés, Neal et Evelyn savaient tous les deux qu'ils voulaient avoir des enfants. Pourtant, ils n'auraient jamais pensé en avoir cinq. Leur premier enfant, Jayden, est arrivé bien plus tôt qu'ils ne l'auraient pensé : Evelyn était seulement âgée de dix-huit ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Les premières années n'ont pas été facile, les deux parents ont dû travailler à temps partiel tout en poursuivant leurs études afin de joindre les deux bouts. Six ans plus tard, cette fois, leur situation était bien plus confortable et ils furent prêt à accueillir un deuxième enfant dans de bonnes conditions. Puis un troisième, quatrième, cinquième...
Ils ont toujours été une famille heureuse, soudée, malgré les nombreuses disputes qui pouvaient survenir. Puis, un jour, tout a basculé. Cancer du sein, beaucoup trop avancé pour pouvoir y faire quoi que ce soit, plus que quelques mois à vivre, avec de la chance... Ils n'avaient même pas eu le temps de réaliser ce qui arrivait qu'elle s'était éteinte, leur mère. Depuis, tout le monde gère le deuil de leur façon, certains croient qu'ils doivent se serrer les coudes plus que jamais alors que d'autres préfèrent s'isoler.


(m) jayden oakley, 32-33 ans, libre. (jensen ackles)
Jayden n'a jamais été très proche de sa famille. Il a quitté la maison familiale assez tôt et s'est toujours débrouillé par lui-même. La vie n'a pas été des plus clémentes avec lui : rupture difficile, disputes pour la garde de son enfant (facultatif), emplois qu'il n'aime pas, difficultés financières... Il s'est parfois réfugié dans l'alcool pour oublier ses problèmes (sans que cela ne devienne trop sérieux). Même si ses rapports avec sa famille sont assez limités, il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Micah. Elle sait qu'elle est toujours la bienvenue dans son appartement lorsqu'elle a besoin de s'éloigner un peu. Peut-être que leur complicité vient du fait qu'ils se sont toujours sentis de trop chez les Oakley, même si ce sentiment n'était pas réellement justifié.

(f) aubrey oakley, 27 ans, libre. (amber heard, margot robbie)
À la grande surprise de tout le monde, lorsqu'elle avait seize ans, à Noël, plutôt qu'un boyfriend, c'est une jeune fille qu'elle a ramené à la maison. Toute la famille a bien accepté son homosexualité et n'en a pas fait de cas. Aubrey, elle est comme une deuxième maman. Très protectrice envers ses frères et sœurs, c'est elle qui essaie de conserver l'harmonie dans la famille et qui invite tout le monde chez elle pour le brunch du dimanche matin ou pour un souper. Elle et sa fiancée entament actuellement des démarches pour avoir un enfant.

(f) micah oakley, 24 ans, prise. (ashley benson)
L'enfant du milieu. Elle n'avait pas les privilèges des ainés, ni l'attention des plus jeunes. Tout le monde réussissait à l'école sans efforts, alors qu'elle échouait lamentablement, malgré toutes les heures qu'elle passait à étudier.

(m) isaac oakley, 22 ans, libre. (cody christian, dylan sprayberry)
Petit, Isaac était un vrai clown. Il était adorable, il faisait rire tout le monde. Puis, suite au décès de leur mère, tout a basculé :  mauvaises fréquentations, notes qui chutent, problèmes de comportement... Il ne pouvait s'empêcher de faire un tas de bêtises. Il n'a pas terminé le lycée, il prétend qu'il en avait marre alors qu'en réalité, c'est eux qui l'ont mis dehors. Les choses ne se sont pas améliorées avec le temps : il squatte à gauche et à droite, revient dormir à la maison familiale lorsqu'il ne trouve pas d'autre endroit où dormir. Il sort tous les soirs, joue avec le coeur des filles sans se soucier de leur faire du mal. Toute la famille Oakley ne sait plus quoi faire avec lui, ils s'ennuient du petit garçon si attachant qu'il était avant.

(f) gabby oakley, 19/21 ans, libre. (nicola peltz, gigi hadid, olivia holt, alexis ren)
Gabby, elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Ses notes sont impeccables, elle possède un grand cercle d'amis, les plus beaux garçons sont à ses pieds. Elle est si attachante, on tombe sous son charme dès qu'on la rencontre. Pas étonnant que Micah ait toujours été jalouse de sa petite soeur, ce qui a occasionné de nombreuses disputes entre elles. De plus, elle a toujours eu une passion pour le chant et commence tranquillement à se faire un nom grâce aux vidéos qu'elle poste régulièrement sur Youtube. Tout le monde est convaincu qu'elle ne tardera pas à quitter sa ville d'origine pour les plus grandes villes : LA, New York, Paris... qui sait.
(même si elle semble parfaite, je la voyais bien avoir un secret un peu plus sombre pour casser cette trop grande perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland



·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Mer 10 Fév - 6:07

wayland's family
4 enfants

les Wayland sont les enfants d'un pasteur et d'une femme au foyer, famille heureuse à l'éducation certes strict mais tendre. un foyer aimant et ouvert d'esprit, avec un penchant pour le savoir et la culture, impliqué dans la vie de Colchester. l'aînée, Aubrey, a laissé son caractère bien trampé influencer ses frères et sœurs et les quatre enfants on cette meme passion dans leurs yeux, cette meme envie de se démarquer. ils ont confiance en eux, ils savent ce qu'ils veulent et sont prêt à tout pour y arriver. ils s'entendent tres bien malgré leurs caractères de têtes de mules qui en font des adultes têtus.
(f)aubrey wayland, 34 ans, (pris)
(m)charles wayland, 31 ans, (réservé)
(f)carter wayland, entre 26 et 29 ans, (réservée)
(f)jules wayland, 25 ans, (réservée)
suggestions d'avatar: une brune aux yeux un peu sombre serait le must, Jenna Louise Coleman, Crystal Reed, Gemma Arterton, mais des demoiselles comme Dakota Johnson ou Sarah Bolger sont envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Meadows



·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Mer 10 Fév - 9:42

meadows's family
trois 'enfants

Le couple Meadows est uni d'un amour fort, très fort et incroyablement tendre. Ils sont de vrais modèles pour leur enfants, comme comportement affectif à avoir mais aussi vis à vis des valeurs. Très présents pour leurs enfants, ils n'ont eu de cesse d'être derrière eux afin qu'ils poursuivent leur rêves et qu'ils prennent en main tous leurs dons et capacités qui leur ont été donné. Très croyants, protestants, ils vont à l’Église tous les weekends et sont très intégrés à la vie communautaire et associative de la ville. Ce sont des personnes remplies d'humour et d'autodérision, qui s'attaquent à coup de carafes d'eau de temps en temps, même du haut de leur cinquante ans. Il y a une très bonne unité familiale, tout le monde s'entend bien, tout le monde se soutient et personne n'est laissé de côté. Chacun, plus tard, espère conserver cet amour entre eux tous mais aussi le reproduire pour leur propre (futur) cocon familial. Le père est pompier, la mère est institutrice.
Mais ce n'est pas facile et ces temps-ci, chacun des enfants est assez perdu sentimentalement parlant. De plus, leur père est tombé gravement malade et vient de leur apprendre qu'il a eu une autre famille avant eux et qu'ils ont un(e) demi frère/sœur.
(m)leo meadows, 30 ans, (pris)
(m/f)prénom meadows, âge, (libre)
(m/f)lemon meadows, âge, (réservée) - enfant adopté.
(f)minah meadows, 30-32 ans, (réservée) - enfant du premier mariage du père.
suggestions d'avatar: georgina haig, crystal reed, rose mciver, luke mitchell, sam claflin, miles teller, emma watson, max irons, aaron tveit, zoey deutch, willa holland, willow shields, poppy drayton, shelley hennig, suki waterhouse, lily james, lily collins, bella heathcote..
pour l'enfant adopté, n'hésitez pas à prendre des célébritées de couleur noire, ou encore asiatiques, indiennes, sémites, etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: · (familles prédéfinies)   Aujourd'hui à 1:48

Revenir en haut Aller en bas
 
· (familles prédéfinies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de 7 familles au Majestic.....
» Malus écologique : les familles nombreuses auront finalement droit à une réduction.
» Familles recomposées
» [Divers] Les 15 plus grandes familles de catch selon WWE.com
» Petites photos de familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: