Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 · (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 6:36

ouiiiii yaah mes mps sont à toi si besoin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Stonefield

Roméo Stonefield

·letters : 10
·here since : 10/02/2016
·star : will higginson + .lollipops

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 6:37

    bonjour leche je suis également à la recherche de liens pour mon petit roméo. roméo cherche éventuellement de la famille (un frère ou une sœur, pas forcément plus) mais surtout des amis. il est assez généreux, du coup je le vois entouré de beaucoup d'amis très proches. il cherche également des relations de boulot (des mannequins, photographes etc.). enfin, il recherche surtout une fille de son âge (roméo a 26 ans) avec qui il était à l'école plus jeune. il a avoué à cette fille qu'il était amoureux d'elle mais elle l'a ridiculisé devant tout le monde, du coup roméo a quitté l'école. il espère la revoir pour lui montrer qu'il a bien changé et ce qu'il est devenu, tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 6:48

Roméo Stonefield a écrit:

    bonjour je suis également à la recherche de liens pour mon petit roméo. roméo cherche éventuellement de la famille (un frère ou une sœur, pas forcément plus) mais surtout des amis. il est assez généreux, du coup je le vois entouré de beaucoup d'amis très proches. il cherche également des relations de boulot (des mannequins, photographes etc.). enfin, il recherche surtout une fille de son âge (roméo a 26 ans) avec qui il était à l'école plus jeune. il a avoué à cette fille qu'il était amoureux d'elle mais elle l'a ridiculisé devant tout le monde, du coup roméo a quitté l'école. il espère la revoir pour lui montrer qu'il a bien changé et ce qu'il est devenu, tout ça


Coucou une colocation pourrait te tenter ? in luv
Revenir en haut Aller en bas
Carter Wayland

Carter Wayland

·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : Crystal Reed, ©Shiya.

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 6:52

Roméo Stonefield a écrit:

    bonjour je suis également à la recherche de liens pour mon petit roméo. roméo cherche éventuellement de la famille (un frère ou une sœur, pas forcément plus) mais surtout des amis. il est assez généreux, du coup je le vois entouré de beaucoup d'amis très proches. il cherche également des relations de boulot (des mannequins, photographes etc.). enfin, il recherche surtout une fille de son âge (roméo a 26 ans) avec qui il était à l'école plus jeune. il a avoué à cette fille qu'il était amoureux d'elle mais elle l'a ridiculisé devant tout le monde, du coup roméo a quitté l'école. il espère la revoir pour lui montrer qu'il a bien changé et ce qu'il est devenu, tout ça


Je peux être la photographe si tu as besoin mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Stonefield

Roméo Stonefield

·letters : 10
·here since : 10/02/2016
·star : will higginson + .lollipops

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:02

    @summer ; aah, avec grand plaisir pour la colocation I love you. du coup, on serait quatre dans la coloc, c'est ça ? (phoenix + bo + toi + moi ?) si c'est le cas, autant dire que c'est un rêve éveillé (un mec, trois filles (aa))

    @carter ; oui, ça pourrait bien marcher.. il faudra développer ça après un peu plus tard, une fois qu'on sera validé pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:03

Plus Rusty mini heart mais oui si cela te tente toujours je te MP (a) couple
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Stonefield

Roméo Stonefield

·letters : 10
·here since : 10/02/2016
·star : will higginson + .lollipops

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:06

    @summer ; ahah, c'est pas grave je partage yaah bien-sûr, ça me tente awwn. on voit ça du coup par mp avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité



· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:22

roméo a écrit:
bonjour leche je suis également à la recherche de liens pour mon petit roméo. roméo cherche éventuellement de la famille (un frère ou une sœur, pas forcément plus) mais surtout des amis. il est assez généreux, du coup je le vois entouré de beaucoup d'amis très proches. il cherche également des relations de boulot (des mannequins, photographes etc.). enfin, il recherche surtout une fille de son âge (roméo a 26 ans) avec qui il était à l'école plus jeune. il a avoué à cette fille qu'il était amoureux d'elle mais elle l'a ridiculisé devant tout le monde, du coup roméo a quitté l'école. il espère la revoir pour lui montrer qu'il a bien changé et ce qu'il est devenu, tout ça I love you

bonjour bonjour I love you
je me glisse ici parce que la fille de l'école moi elle me plait bien (beaucoup même). alors avant de faire le grand plongeon et m'inscrire, je voulais voir avec toi comment tu l'imaginais être devenue ou autre, si t'avais éventuellement des préférences au niveau avatar (si t'en a pas, je pensais à Teresa Oman), tout ça quoi pinky heart pinky heart pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:32

Pour la petite colocation il reste une place pour un homme mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Matthews



·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : ...

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:34

Bonjour, je cherche plusieurs liens pour mon petit Spence, il vient d'intégrer une caserne il y a une ou deux semaines, il en est donc le stagiaire qui fait les tâches ingrates d'une caserne et qu'on aime taquiner. Il vit actuellement en colocation avec une ou deux personnes, il est homosexuel et il est récemment devenu "papa" après avoir fait un don de sperme pour aider son meilleur ami et sa copine à avoir un enfant. Voilà pour la petite histoire, je suis ouverte à toute proposition awwn

Summer je peux avoir des infos sur la colocation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:38

MP envoyé mon beau mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Matthews



·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : ...

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:39

Merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:49

hello, est-ce que certains seraient à la recherche d'un frère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Matthews



·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : ...

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:50

Un frère pour le moment non, mais un lien amoureux à déterminer pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:52

bran est déjà pris de ce côté là, désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Matthews



·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : ...

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:52

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:53

Dans la famille Mcklaus nous cherchons un frére ou soeur si cela peux t’intéresser (a)

Je suis issu d'une famille nombreuse. Je suis l'aîné de la famille mais j'ai quatre frères et sœurs qui me suivent. Malgré que je n'ai jamais été proche de mes parents, j'ai toujours été protecteur et fusionnel avec mes frères et sœurs. J'ai donc un frère et trois sœurs. Pour mon plus grand bonheur et ce, depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:53

tu pourrais me parler plus de la famille ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:55

Alors Gavin m'a expliqué que la famille était riche et hautain pas proche de ses enfants. Les enfants sont fusionnels ( enfin pas obligatoirement tous) . Summer et le bébé de la famille , Gavin à 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 7:59

bran, si jamais ça colle avec l'idée que tu as de ton perso, je cherche le grand frère oakley ici :https://youseemestanding.forumsactifs.com

July Stevenson a écrit:
Micah, moi ça m'intéresse! awwn Bon d'accord, je sais toujours pas ce que fera July, donc collègue de travail ça pourrait être pas mal ou bien même autre chose enfin, comme tu veux, saches que pour ma part en tout cas, je serais ravis d'établir un lien avec toi! pinky heart
avec plaisir! mini heart  comme elle ont une dizaine d'années de différence, je pense que collègue serait le plus plausible! il faut juste voir si on trouve un métier qui correspondrait aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Exi
Invité



· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:38

Bonjour haan

Voilà voilà je recherche .... des liens ! pale

J'ai pas forcément encore le personnage bien en tête mais j'ai un petit début. Pour une fois j'ai envie de faire un personnage féminin j'ai pas eu ce plaisir depuis quelques années. Bon déjà j'ai l'habitude d'avoir des personnages pas vraiment ordinaire, donc ma jeune fille serait paraplégique depuis quelques temps, elle n'accepte pas la situation mais elle n'est pas complètement dépressive disons que pour le moment elle rêve encore de se remettre debout. C'est une jeune femme sociable, attentionnée avec du caractère. Elle fait beaucoup de rééducation, elle n'abandonne jamais mais parfois son moral flanche comme tout le monde.

Donc voilà si vous voulez un petit lien ça serait avec plaisir in luv.
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:42

Exi j'adore ton idée ! awwn
Et si tu as besoin d'une amie qui se sert de ta chaise comme d'une trottinette, je postule ! XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
July Stevenson

July Stevenson

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : morena baccarin + merenwen.

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:55

Micah, effectivement, héhé! Du coup, y-a-til un milieu qui t'intéresse plus qu'un autre? awwn

Exi, j'adore ton idée! Je vais réfléchir à voir si je trouve un lien en tout cas, si tu veux bien. pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Alex Andersen

Alex Andersen

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : d. o'brien. (omegaxy.)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: her. that's a bit naïve.

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:56

Exi a écrit:
Bonjour haan

Voilà voilà je recherche .... des liens ! pale

J'ai pas forcément encore le personnage bien en tête mais j'ai un petit début. Pour une fois j'ai envie de faire un personnage féminin j'ai pas eu ce plaisir depuis quelques années. Bon déjà j'ai l'habitude d'avoir des personnages pas vraiment ordinaire, donc ma jeune fille serait paraplégique depuis quelques temps, elle n'accepte pas la situation mais elle n'est pas complètement dépressive disons que pour le moment elle rêve encore de se remettre debout. C'est une jeune femme sociable, attentionnée avec du caractère. Elle fait beaucoup de rééducation, elle n'abandonne jamais mais parfois son moral flanche comme tout le monde.

Donc voilà si vous voulez un petit lien ça serait avec plaisir in luv.

Coucou toi mini heart
J'adore ton idée de personnage anw. Il est super et tout mais genre j'ai pas d'idées de liens qu'on pourrait avoir toi et moi. Alors si tu cherches une famille badass après tu peux venir chez les Andersen (t'auras double grand frère dont un PDG mais pas de parents, après faut voir si ça te dit leche)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Stonefield

Roméo Stonefield

·letters : 10
·here since : 10/02/2016
·star : will higginson + .lollipops

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:56

    @féefleur ; ah, je suis contente de voir que ça te plaît I love you. bah écoutes, j'avoue que je laisse le choix de voir ce qu'elle est devenue à la personne qui prend le personnage :p. personnellement, je vois bien une jeune femme qui est plutôt douce, sympa, généreuse et qui n'est pas une petite fille pourrie gâtée ou encore complètement rebelle. je pense qu'elle pourrait s'en vouloir de ce qui s'est passé à l'époque, qu'elle pourrait essayer de se racheter auprès de Roméo ? lui, il a toujours quelques sentiments pour elle (du moins, il l'a trouve toujours aussi belle) mais il a peur des relations amoureuses et n'ose pas se lancer dans quoi que ce soit et puis il lui en veut tout de même et il est assez rancunier. du coup, je vois bien quelque chose du style : ils se dévorent des yeux à chaque fois qu'ils se voient, ils flirtent ensemble mais ne vont pas plus loin pour le moment ? j'avais éventuellement prévu d'en faire un scénario où l'avatar est libre donc bien-sûr, ce choix ne me dérange pas (je la connais pas mais elle est vraiment belle pinky heart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (aide au personnage)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (aide au personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: