AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 please don't take this lightly, I like you and you like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Bowen

avatar

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

MessageSujet: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Mar 9 Fév - 16:49


Virginie, Bowen
I ain't got no type,

âge, date de naissance; tweeny YO, 03 avril métier/études; Coach d'équitation&Gérante de quart au mcdo . statut amoureux, préférence; Célibataire endurcie, elle aime les hommes. défauts, qualités; Altruiste + Jalouse + Persévérante + gênée + Forte + Impulsive + Énergique + Émotive + énervé + hyperactive + Sage  en amour, vous êtes plutôt; Je suis une fille qui fait tout avec passion, donc en amour je suis intense, mais très capable de passer du temps seule et avec mes amis. Par contre je reste toujours un peu, trop, jalouse. Je ne suis pas le genre de personne qui va tout démontrer en public non plus. Les calins c'est pour nous deux pas pour le monde entier! Lors du début d'une relation, j'ai beaucoup de difficulté à faire les premier pas.tue-l'amour; L'odeur, un garçon qui sent le fromage pourris sa m'attire pas du tout! Ah oui et si ta personnalité sent le fromage pourris je passe!groupe; Unlucky ones


♡ only human
décrire première relation; Première relation vous me dites? est-ce que cela compte si ce n'était qu'une simple fréquentation..? Parce que pour être franche, cela fait un beau dix-neuf ans que je suis seule et célibataire. Oui effectivement il y a eue quelques garçons qui ont marqué ma vie... cependant, il semble que j'ai une sorte de malédiction qui détruise mes plus petits espoir. Je m'éloigne du sujet désolée, ça m'arrive un peu trop souvent! Donc, ma première fréquentation c'était à mes dix-sept ans, mi-Janvier. Il était comme tous les autres garçons qui m'intéressaient. Un brun, pas tellement plus grand que moi, il avait les yeux bleus électrique. Les cheveux souvent en bataille. Pas spécialement beau, mais il me faisait des drôle de sensation dans l'Estomac et il dégageait beaucoup. C'était d'ailleurs mon critère le plus sévère, je ne m'intéressais au garçon pour ce qu'il dégageait et lui... il dégageait beaucoup. J'étais capable de voir dans ses yeux, toute la tristesse et toutes les épreuves qu'il avait pus traverser. Malgré toutes les complications qu'il pouvait m'apporter je voulais être la pour lui, l'aider du mieux que je pouvais. Évidemment c'était un erreur, comme toujours. Nous avons commencer à nous fréquenter en même temps que ma colocataire commença à fréquenter un des meilleurs amis de celui-ci. La situation parfaite, nous passions beaucoup de temps les quatre ensemble, à rire à écouter des films et à ce coller. Cela dura environ deux mois, rien n'avançait vraiment... moi avec mon blocage j'avais beaucoup de difficulté à me laisser aller. (Je vais vous en raconter un eu plus sur ce-dit blocage plus bas Wink ) Si bien, que du jours au lendemain plus de nouvelle. Il était déménager. Sans laisser de note. Partie vivre dans un ville à 5 heure de voiture. Nous n'avions pas vraiment d'engagement l'un envers l'autre, mais il me brisa tout de même le coeur.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Je ne suis pas le genre de fille qui a besoin d'une grosse représentation d'amour à afficher partout sur les réseau sociaux. Pour moi l'idéal d'un premier rendez-vous serait tout simplement de me faire surprendre. De voir que l'homme fait des efforts pour me faire plaisir. D'une simple soirée aux chandelles à la petite balade à cheval au bord de la mer. Je serais heureuse de simplement passer du temps avec lui pour faire quelque chose qui lui donne le sourire!  
la saint-valentin se passera comment cette année; La St-Valentin, cette fête que je n'avais jamais vraiment célébré. Je ne planifiais rien, peut-être aller monter mon hongre Hollywood durant la journée. J'avais d'ailleurs besoin de corriger une petite manie que ce dernier avait pris avec ma demi-pension. À chaque transition il rentrait le postérieur à l'intérieur du manège, mais bon ça vous ne voulez  pas le savoir. En soirée j'aurais bien aimé passer une petite soirée, emmitouflé dans des grosses couvertures collé à l'homme de ma vie, celui qui me rendait la vie si difficile en ce moment, mais cela n'arriverait pas. Je travaillais toutes la nuit au Mcdonald's. Passionnant comme St-Valentin vous me dites! En savoir plus sur cet homme mystérieux vous me dites? Il n'est pas si mystérieux que cela vous savez, C'est l'un de mes collègues de travail. Nous avons commencé à nous parler, hors du mcdo, il y a quelque mois à peine, tout à commencer pour le mieux, il me semblait complètement parfait. Jusqu'à ce qu'il reporte deux de nos rendez-vous et qu'il ne me donne aucune nouvelle pour deux autres… Je ne tiens pas à élaborer sur cette histoire je sens déjà la colère me monter aux joues, les colorants d'une teinte rosé.
la friendzone, ça vous connait?; Oh oui, je la connais. Elle et moi nous avons une relation un peu flou. Je n'ai jamais été complètement avec elle, parfois sur certain points. C'est ce qui est un peu bizarre, je flotte souvent entre la ligne imaginaire qui la définis. Par exemple, et je n'en suis pas fière, j'ai relayé beaucoup de garçon dans cette Friendzone. Je le fait rapidement par contre, mon coeur est tellement habituer de vivre dans une montagne russe de sentiments que je refuse de le faire vivre à d'autre.


♡ open your eyes and see
just some little facts
C’est une vrai amoureuse des animaux, c’est pourquoi elle à déjà essayer de devenir végétarienne, mais cela à échoué lamentablement. ~ Ces soirées favorites sont celles passées autour du feu en compagnie des ses amis, une bonne bière à la main. ~ Malgré ses vingt ans, elle est toujours vierge et le plus loin qu’elle sois aller fut du pelotage. S’est une fille qui peut être très géner en présence des autres, constament en peur d’être mal jugée elle bloque lorsqu’il s’agis d’aller plus loin. ~  Côté homme, elle l’est aime mince, pas trop grand juste un peu plus qu’elle et ils doivent être drôle. Les cheveux foncés sont aussi l’un de ses points faible.  ~ Elle à déjà comsomer quelque fois de la marijuanna, mais jamais rien de plus fort, bien que nombre de ses amis le font. ~ TDAHI, Trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité et impulsivité, elle à toute la panoplie. Elle ne prend aucun médicament contre cela, étant contre les médicament en général, et a appris à le controler avec le temps C’est l’une de ses grandes fierté car c’est un gros trouble qu’elle à. ~ durant la dernière anné elle à touché à l’illégalité, fréquentant un groupe de jeune, comme jamais auparavent et à maintenant une petite attirence vers les armes à feux. Attirence qui l’effraie. ~ C’est une fille qui est très franche dans tout ce qu’elle est, elle ne se censure donc pas lorsqu’elle parle.  ~ Elle n’est pas très proche de sa famille, c’est pourquoi ses amis sont si important pour elle. ~ Elle a de l’amour à donner, elle aime tout le monde et ne supporte pas la douleure des autres, elle a tendence à tout prendre sur ses épaules sans jamais ce confier à personne. ~ Elle adore les films de disney. ~ C’est aussi une fanatique d’Harry Potter.


03 avril 1994. Son père avant de mourir était un homme d’affaire qui gagnait très bien sa vie, sa mère quant à elle était une artiste qui se débrouillait tant bien que mal, tout les deux ce retrouvait de façon innatendue à l’hopital pour une césarienne. La petite était suposer naitre au main de sage femme, mais il y eu complication. Car ce n’était pas sa tête qui pointais vers le bas mais bien ses pieds.

12 Juin 1995.  Le premier souvenir de la jeune brune, la première fois qu’elle s’est lever sur ses deux petites pattes. Elle était assise à l’entrer de sa maison sur les marches, sa mama sur la galerie quelque pieds plus loin. Virginie jouait paisiblement avec du sable, en mettant dans sa bouche quelques poignées par moment, vous savez les enfants de un an mettent à peu près tout dans leurs bouches. Une fois tanné de jouer avec ces petits caillou elle se leva tout simplement et se dirigea vers sa mère, comme si de rien n’était.

21 Juillet 1998. Petit voyage vers Cleveland voir ses grands parents. Sa mère allait un peu plus loin pour son travail avec deux de ses amies et déposait sa petite perle brune chez sa grand-mère, de son côté paternel. Lors du chemin de retour, l’une des amies de sa maman était assise en arrière avec la petite et pour passer le temps elle lui raconta une histoire. Ce fut toute qu’une histoire, elle dura les deux heures que durèrent le trajet. La petite fille écoutait bien attentive, bien qu’il lui arrivait de se plaindre à quelque moment durant le trajet. « Il fait beaucoup trop chaud maman!  » « mon gilet me pique! ». Cependant, il fut une bonne demi-heure sans que sa mère n’entende la jeune fille parler, elle se retourna donc et fut surprise de la voir bien concentrer sur l’histoire de son amie toute nue. Elle ne portait plus que ses petites culottes comme si de rien n’était.

12 mars 2015  Elle avait les yeux fixé dans ceux brun noisette du jeune garçon qui faisait battre son cœur à un rythme fou. Il avait un petit sourir au lèvre lorsqu’il ce penchat doucement pour déposer un baiser sur les levres rose de Virginie. Le cœur de la petite brune manqua un battement, si heureuse de partager ce moment avec lui. Elle repondit au baiser avec passion et amour, car oui même si ils ne se connaissaient pas très bien encore elle éprouvait de l’amour pour ce garçon.
18+:
 
Un stress commença alors a la gagner, prenant naissance dans le creux de son ventre et se rependit dans tout son corps. Elle ne le connaissait que trop bien celui-là. Elle savait ce qu’il annonçait et elle était vraiment fâcher qu’il surgisse maintenant celui-là. Elle ferma les yeux très fort et contre elle même ce ferma à tout contact. Se figeant sur place. Le coprs complètement bloquer. Elle pouvait bouger, mais était incapble de ce rapprocher du brun. Lanchant quelques jurons dans sa tête elle sentis les larmes lui monter au yeux. Pourtant, le garçon ne se laissa pas démonter et continua ses douces caresses, compréhensif. Il lui donna un dernier baiser, la pris dans ses bras et ferma doucement ses yeux.


behind the mask:
 

Je poste tout ca vite vite car je dois aller travailler aaah
Si vous avez des liens à combler venez me proposer tout cela! oww Je suis encore entrain de réfléchir a cette petite dame alors je suis ouverte à tout! pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Mar 9 Fév - 20:35

la belle ariana yaah
tout de suite, je n'ai pas d'idée de lien, mais dès que j'en saurai plus sur Virginia, j'aurai peut-être quelque chose à te proposer I love you
bienvenue parmi nous, je te réserve ariana pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Chyler Montgomery

avatar

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Mer 10 Fév - 6:54

HAN JE SUIS PLUS LA PLUS JEUNE !!! In my arms ! couplee Faudra qu'on se cherche un petit lien entre jeunes héhé
Bienvenue parmi nous leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camryn McAlister

avatar

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Mer 10 Fév - 8:28

Bienvenue haan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie Bowen

avatar

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Mer 10 Fév - 16:49

Avec plaisir Chyler leche oww
MERCII À VOUUUUS TROIIIIS haan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zola Delange

avatar

·letters : 81
·here since : 10/02/2016
Localisation : Dans son miteux canapé de salon à siroter son thé à la vanille.
·star : Miles Teller + Bazzart by shiya.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: L'amour me fuit, me déteste, me détruit, m’assomme.

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Jeu 11 Fév - 3:26

Bienvenue avec la belle Ariana awwn
Bon courage pour ta fichette cry3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie Bowen

avatar

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Jeu 11 Fév - 19:16

OH MAIS TA BOUILLE À TOI JE L'ADORE CET ACTEUR haan haan haan haan
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Ven 12 Fév - 20:27

oh, je suis fan de ta plume et du personnage oww oww
tu es validée !

tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour? mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Virginie Bowen

avatar

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    Ven 12 Fév - 23:55

Merci beaucoup pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: please don't take this lightly, I like you and you like me.    

Revenir en haut Aller en bas
 
please don't take this lightly, I like you and you like me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: