Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:37


Summer, Mcklaus
Dancing with the devil

âge, date de naissance; On lui dit souvent qu'elle fait plus jeune que son âge et pourtant la jeune Summer à bien 23 ans . 23 ans qu'elle foule de ses pieds la terre et qu'elle regarde avec ses yeux le monde devant elle. Elle est née un certain 15 décembre alors qu'il neigeait comme pas possible mais voilà elle voulait pointer son bout du nez et voir de la neige.   métier/études; elle ne travail vive l'argent de papa maman . Mais elle cherche quand même activement un emplois . statut amoureux, préférence; Elle est pour l'instant célibataire , sa dernière rupture lui à tellement brisé le cœur qu'elle à l'impression de plus en avoir . Elle devait se marier avec lui mais lui à voulu jouer le prince charmant dans l'autre sens et au lieux de se marier à la princesse il est partie avec la meilleure amie . Elle aime les hommes et les muscles  défauts, qualités; Naive+ Sensible+ peste quand on la cherche + chiante + gourmande + curieuse + bordelique +. en amour, vous êtes plutôt; Avant elle n'était pas jalouse mais elle l'est devenue , elle est pas possessive par contre elle est pour que  chacun fasse sa vie . Par contre elle donne beaucoup d'amour sans doute trop et adore faire des cadeaux tue-l'amour; les hommes infidèles et qui ceux qui n'aime pas ses amis, les hommes racistes . groupe; UNLUCKY ONES.


♡ only human
décrire première relation; Ma premiére relation ? avec mon lapin en peluche à qui j'ai declaré ma flamme et surtout le premier " homme" que j'ai embrassé . Sinon ma vraie premiére pour moi c"est avec Erwan en maternelle. Je lui ai donné un bisous pour un bonbon je suis encore en contact avec lui .
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Dans une boutique de comics ? Non plus sérieusement une soirée agréable n'importe ou me convient . Je suis pas du genre superficielle loin de la même . Tant que je suis avec la personne qui me plait cela me convient .
la saint-valentin se passera comment cette année; Avec mes colocataire. Enfin ceux qui reste a la maison. Soit devant un bon film d'horreur soit a jouer a des jeux de sociétés . La saint Valentin je déteste cette fête depuis toujours
la friendzone, ça vous connait?; C'est quand vous tombez amoureux d'un amis et que cela n'est pas réciproque ? Oui cela m'est déjà arrivé et je peux vous dire que cela fait souvent mal au coeur. Mais je reprend toujours le dessus et je passe à autre chose


♡ open your eyes and see
01 Elle est née dans une famille qui pensait que l'argent et seulement cela pouvait faire du bien aux enfants. Elle ne s'entend pas du tout avec ses parents ne supportant pas cela. Heureusement elle à des frères et sœurs avec qui elle peux parler et surtout confier ses petits secret. Surtout avec l'annonce de son mariage pas fait
02 C'est une vraie geek. Elle peux passer sa journée dans une boutique de comics à les dévorer. Elle possède une grande collection de comics mais ne les sort rarement car elle à trop peur de les abîmer. Elle aime faire des soirées déguisés ce qui lui vaut des moqueries de ses frères et sœurs
03 Elle vit en colocation avec des gens exceptionnels et tous différents les uns des autres ce qui vaut des disputes mais des soirées inoubliables. Elle à monté cette idée avec Bo sa meilleure amie et depuis 5 autre personnes sont venu compléter cette petite troupe  et attention à vous si jamais vous touchez à un cheveux de cette bande les 6 autres vous tombe dessus
04 Elle à très peur des araignées et des endroits tout petits. Si jamais elle voit une araignée elle hurle comme pas possible. Elle à déjà réussi à réveiller les 6 autres colocataires tellement elle à hurlé fort pour une toute toute mais vraiment toute petite araignée mais c'est plus fort qu'elle , elle n'arrive pas à se contrôler
05 Elle adore les nouvelles technologies , et ne sort jamais sans son téléphone portable. Vivant en plus avec 6 personnes le téléphone portable est très important . Elle aime passer du temps sur ordinateur pour faire des commandes ou des choses comme ca. C'est une vraie geek sur les jeux vidéos toujours à acheter le dernier  et elle peux y jouer pendant des heures sans soucis


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:38

+1 je cherche des liens si jamais cela vous intéresse awwn
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:39

LA JOLIE CAMPBELL omfg omfg omfg
bienvenue et bonne chance pour la fiche oww
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:41

Geronimo Sparrow a écrit:
LA JOLIE CAMPBELL omfg omfg omfg
bienvenue et bonne chance pour la fiche oww

On parle de toi haan haan in luv
Je t'épouse sur le champ ou on fait comment ? aaah Tu me gardes un magnifique lien mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:42

J'ai pas encore les thunes pour t'acheter une bague, wait. yaah
T'inquiète, je te fais une petite place toute jolie dans mes liens. omfg
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:45

Tu m'en prends une dans les tirettes t’inquiète couple

bon j'arrête de flooder moi non mais OH aaah
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:46

Les petits trucs en plastocs, c'est la vie. flower
Ouais, fais ta fiche. *dixit celle qui doit aller faire la sienne aussi* Courage. omfg
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:48

Tu sais quoi , je t'envois une tonne de courage couple

tu m'offre en plastique la bague de green lantern c'est bon je suis aux anges flower
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Mcklaus

Gavin Mcklaus

·letters : 7
·here since : 09/02/2016
·star : kit harington @dsr

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 18:57

Bienvenue officiellement petite sœur. pinky heart in love in luv
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMar 9 Fév - 19:37

la belle danielle est à toi pour 4 jours awwn
oh, ma belle-soeur, il nous faut absolument un lien awwn
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMer 10 Fév - 6:43

Han quel salaud ce fiancé ! Au bûcher ! pff
Bienvenue parmi nous, avec la trop cute Danielle pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMer 10 Fév - 8:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  EmptyMer 10 Fév - 12:38

je valide avec joie I love you
il faudra qu'on discute d'un petit lien yaah

tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour? mini heart
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.    La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas moche, ce sont les choses qui s'y passent qui le sont.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: