Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 your bitter heart cold to the touch ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Wolfhart

Josephine Wolfhart

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : Alicia Vikander ○ tearsflight

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMar 9 Fév - 18:57


josephine, wolfhart
smoke and mirror
 
âge, date de naissance; née le dix novembre 1989, joe est âgée de vingt-sept ans  métier/études; fleuriste, elle est depuis peu propriétaire de sa propre boutique. statut amoureux, préférence; josephine est fraichement fiancé à Thomas, un riche homme d'affaires. Les hommes, ça a toujours été sa tasse de thé, mais elle n'exclue pas la possibilité de tomber amoureuse d'une femme, même si cela semble peu probable. défauts, qualités; suite à son histoire personnelle, joe s'est découvert un défaut qu'elle ne soupçonnait pas, la rancune. Les gens qui l'entourent lui conseillent souvent de mettre de l'eau dans sa vin et d'être moins intransigeante avec les autres, mais Josephine n'y parvient pas. Elle n'oublie pas et elle ne pardonne pas. Ce défaut va de pair avec justement une de ses plus grande qualité : c'est une amie fidèle.  Contre vents et marées, elle sera présente et ne vous fera jamais faux bond. Josephine c'est aussi la douceur incarnée mais dotée d'un caractère bien trempé. Oui, la jeune femme est remplie de paradoxe mais c'est ce qui fait d'elle, une personne exceptionnelle. De premier abord, Joe parait froide mais ce n'est pas le cas, elle est juste méfiante et a besoin de se sentir en confiance pour enfin s'ouvrir et montrer à quel point c'est une grande déconneuse. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Joe a toujours eu le goût pour l'aventure, il lui arrivait souvent de partir avec sa bande de copines ou Bash en patrouille improvisé avec un simple sac sur le dos. Aujourd'hui, elle l'est moins, elle aimerait retrouver ce piment, mais malheureusement sa boutique lui demande beaucoup de temps. Travailleuse acharnée, elle s'investit corps et âme dans son petit bébé qu'est cette entreprise. en amour, vous êtes plutôt; Auparavant très démonstrative, elle est désormais plus distante lorsqu'elle s'engage dans une relation. Certains pensent que c'est par pudeur mais ceux qui la connaissent savent qu'il fût un temps où elle était complètement différente. Joe se pose des barrières, afin de se protéger. Elle n'est pas possessive mais ça ne signifie pas qu'elle souhaite partager. tue-l'amour; la vulgarité, les slips, la machisme, et une hygiène dentaire douteuse. groupe; unlucky ones.


♡ only human
décrire première relation; écrire ici. quand était-ce? qui était-ce? étiez-vous heureux? détaillez en quelques phrases.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; écrire ici. si vous voulez, vous pouvez ajouter une petite anecdote.
la saint-valentin se passera comment cette année; écrire ici en quelques phrases.
la friendzone, ça vous connait?; répondre ici en quelques phrases. si votre personnage n'a jamais connu la friendzone, sait-il seulement ce que c'est? élaborez!


♡ open your eyes and see
ici, vous devrez écrire au moins 5 anecdotes sur votre personnage. essayez d'élaborer le plus possible, pour qu'on apprenne à connaître votre personnage! un minimum de 20 lignes est demandé.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMar 9 Fév - 20:24

la belle est à toi pour 4 jours I love you
bienvenue parmi nous, j'approuve le combo (prénom+nina) yaah
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Josephine Wolfhart

Josephine Wolfhart

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : Alicia Vikander ○ tearsflight

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 5:48

Merci ma belle pour l'accueil et aussi pour le compliment awwn même si j'avoue que je ne suis pas certaine de garder Nina, j'ai trop d'idees dans ma tête c'est l'bordel et tout ça à cause de ton forum in luv
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 7:14

Bienvenue parmi nous pinky heart
Et si t'as besoin d'aide pour te décider, j'serai heureuse de te donner un coup de main yaah
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 8:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wolfhart

Josephine Wolfhart

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : Alicia Vikander ○ tearsflight

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 10:34

Bon, comme je l'avais plus ou moins pensé, j'ai changé d'avis et mon choix final se porte sur Alicia Vikander. Désolé Liv pour le travail que je te rajoute mais tu peux changer ma réservation de Nina pour Alicia oww
Merci les filles pour votre accueil, vous êtes sublimes omfg
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 10:36

Je fais que plussoyer ton choix d'avatar couple elle est tellement canon cette femme pinky heart plus que Nina pff

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wolfhart

Josephine Wolfhart

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : Alicia Vikander ○ tearsflight

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 10:40

Et toi, hm, que dire de Danielle ? J'aime tellement ce petit bout de femme omfg
Merci de ton accueil ma jolie mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyMer 10 Fév - 12:00

Je vais te MP awwn très très vite haan
Revenir en haut Aller en bas
Zola Delange

Zola Delange

·letters : 81
·here since : 10/02/2016
Localisation : Dans son miteux canapé de salon à siroter son thé à la vanille.
·star : Miles Teller + Bazzart by shiya.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: L'amour me fuit, me déteste, me détruit, m’assomme.

your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ EmptyJeu 11 Fév - 7:04

ALICIA qu'elle beauté pinky heart mini heart haan awwn Super bon choix !

Bienvenue parmi nous oww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




your bitter heart cold to the touch ♤ Empty
MessageSujet: Re: your bitter heart cold to the touch ♤   your bitter heart cold to the touch ♤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your bitter heart cold to the touch ♤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ tattoo your heart.
» elastic heart.
» listen to your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you-
Sauter vers: