AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 living young and wild and free. (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 7:07


beth, woods
on s'aime sans raison, on s'oublie sans motif. (aphonse karr)

âge, date de naissance; vingt-quatre ans, née le neuf novembre.  métier/études; elle étudie en lettre moderne dans le but de devenir professeure des écoles. statut amoureux, préférence; elle est célibataire depuis un sacré bout de temps. ses préférences sont de loin les garçons, mais pour ce qui est du physique, elle n'a pas de ''style'' d'homme précis. défauts, qualités; gentille, peut-être même trop, elle n'hésite en rien à aider les personnes qui en ont besoin. têtue, rien ne peut la faire changer d'avis. drôle, du moins elle fait son possible pour l'être, principalement quand le besoin s'en fait sentir. feignante, quitter son lit est l'épreuve la plus difficile qu'elle traverse depuis sa naissance. à l'écoute, elle est toujours présente pour ses proches pour écouter leurs soucis et les conseiller, elle se considère comme une bonne épaule pour venir pleurer en faites. bordélique, sa chambre est un bordel ''organisé'', enfin c'est ce qu'elle dit, mais comme le dit sa mère, une vache ne retrouverait pas son veau parmi tout son bordel. de bonne compagnie, elle est là pour détendre l'atmosphère, pour proposer de bonnes sorties. fière, lui faire avouer qu'elle a tort relève du miracle. sociable, elle va facilement vers les autres. secrète, elle évite soigneusement quelques sujets avec la plupart des personnes de son entourage. en amour, vous êtes plutôt; en amour, beth est possessive mais aussi affective et assez démonstrative. cependant, elle n'est pas étouffante. elle s'investit peut-être trop rapidement dans ses relations aussi. tue-l'amour; les beaux-parleurs, les hommes sans aucune culture qui ne jouent que de leur physique. les hommes qui ne la laisserait pas se vêtir comme elle le souhaite ou sortir quand elle en a envie. les personnes avec une mauvaise hygiène corporelle la repousse aussi. les personnes qui gardent leurs chaussettes pour aller au lit. groupe; lucky ones.


♡ only human
décrire première relation; la première relation amoureuse de beth date de quand elle avait douze ans. c'était un amour de gosses. ils étaient voisins en classe et avaient donc fais connaissances. ils s'étaient trouvés des points communs, riaient bien ensembles alors de fil en aiguilles ils s'étaient mis en couple. beth était heureuse avec lui, elle se pensait amoureuse alors qu'elle l'appréciait comme un bon ami. il s'appelait jack ou quelque chose du genre. leur relation n'avait duré que quelques semaines avant que cela ne se termine avec l'intrusion d'une autre fille dans leur couple. beth l'avait mal pris, sa fierté en avait prit un coup, mais c'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas amoureuse.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; pour beth, une soirée idéale se résume à une sortie en ville, peu importe où. il faut simplement qu'elle et le garçon puissent rire et parler de tout. il ne faut simplement pas qu'elle s'ennuie, il faut qu'elle ait envie de revoir ce garçon pour le connaître encore davantage. ses premiers rendez-vous ont souvent été une catastrophe alors elle ne s'y fie plus vraiment.
la saint-valentin se passera comment cette année; certainement une soirée entre filles à regarder des séries tout en se goinfrant de conneries. ou alors juste beth, dans son lit, à manger du chocolat en bossant ses cours. programme intéressant, n'est-ce pas ?
la friendzone, ça vous connait?; beth ne l'a connu qu'une seule et unique fois. elle était sacrément accrochée à un garçon mais lui la considérait simplement comme une bonne amie, elle l'avait sacrément mal pris. mais par contre, beth a placé des tas de gars dans la friendzone, sans même se rendre compte des sentiments qu'ils pouvaient avoir à son égard.


♡ open your eyes and see
1. beth est célibataire depuis maintenant deux ans. son dernier petit ami, elle l'a quitté parce qu'elle voyait très bien qu'il n'était pas pleinement et exclusivement concentré sur leur relation. par là est sous-entendu qu'il allait voir ailleurs. il avait même choisit la simplicité puisqu'il allait majoritairement coucher avec la fille que beth déteste depuis qu'elle sait marcher et parler. elles ont toujours été en compétition, que ce soit au sujet des vêtements, des amis, des garçons, des notes. pourtant, caractériellement elles devraient être faites pour s'entendre, mais ça ni l'une, ni l'autre ne veut l'entendre.
2. beth et corey se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. ils ont grandit l'un à côté de l'autre puisqu'ils étaient voisins. ils se retrouvaient dans la rue pour jouer étant enfant et malgré ce qu'on peut penser, leur complicité n'a fait que s'accroître au fil du temps. ils sont en quelque sorte inséparable, du moins c'est ce que se dit la demoiselle. elle a toujours été là pour lui et inversement. ils sont proches, mais n'ont jamais franchit les limites de l'amitié. enfin, si, ils l'ont fais lors d'une soirée bien trop arrosée. ils ne se sont pas contentés de s'embrasser, ils ont passés la nuit ensembles. beth ne regrette pas cette nuit, c'était bien même plus que bien, mais elle voit clairement que ce moment a perturbé son meilleur ami. la demoiselle, elle, fait presque comme si rien ne s'était passé, ça facilite les choses, ou du moins c'est censé le faire.
3. beth aime lire. mais pas de petits livres, elle aime les romans bien conséquents. que ce soit réaliste ou fantastique, elle s'en moque tant que l'histoire la fait rêver. comme tout les enfants, elle a commencé à lire à l'école, des livres de princesses, des contes. elle a même hésité a travailler dans le monde de l'édition, mais elle y a vite renoncé. il n'est pas rare de voir la demoiselle passer ses vendredi soirs dans son lit à lire au lieu de sortir avec ses amis. enfin, il lui arrive de faire les deux.
4. la future professeure à un feeling avec les enfants, du moins la majorité d'entre eux. depuis qu'elle est suffisamment grande pour s'en occuper, elle le fait avec plaisir. elle trouve toujours le moyen de capter l'attention des enfants, de les faire rire. elle a d'ailleurs aidé ses cousins et cousine à apprendre à écrire durant les vacances scolaires, c'est sûrement de là que lui vient sa vocation à être professeure.
5. beth aime les animaux, tous les animaux. que ce soit les chiens, les serpents, les araignées. son premier animal de compagnie a été un chien du nom de toby, il est mort quand elle avait cinq ans. après elle a enchaîné avec un cochon d'inde qui est toujours porté disparu, elle l'avait sortit de sa cage et ne l'a plus revu après. elle soupçonne toujours le chat des voisins d'en face de l'avoir mangé. ses parents ont toujours catégoriquement refusés qu'elle ait un serpent alors elle s'est rabattu à ses onze ans pour un chat qu'elle a renié pendant quelques mois après l'avoir vu fricoter avec le chat d'en face. il faut la comprendre, elle était jeune et le voyait sympathiser avec l'ennemi. sinon ses parents avaient un perroquet que beth a toujours détesté puisqu'il avait la fâcheuse tendance à prendre ses cheveux dans son bec.
6. beth n'a pas son permis. pour la simple et bonne raison qu'elle l'a raté une fois et ne veut pas le repasser pour le moment. elle n'en a pas spécialement besoin non plus. pourtant, une voiture l'attend sagement dans le garage de ses parents, ils l'avait acheté pour fêter sa majorité.


behind the mask:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chyler Montgomery

avatar

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 7:20

LINDSEY FUCKING MORGAN yaah haan haan yaah haan Cette femme c'est juste la perfection !!! in love in love in love
Bienvenue parmi nous pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 7:29

je suis entièrement d'accord, lindsey est parfaite awwn
merci pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 7:34

lindsey, je l'aime d'amour yaah (elle est à toi pour 4 jours)
bienvenue parmi nous, j'aime déjà le début omfg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 7:42

moi pareil, c'est la femme de ma vie pinky heart
merci awwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camryn McAlister

avatar

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 8:19

Lindsaaaay haan
Bienvenue! mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 8:24

merci pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corey Murdock

avatar

·letters : 12
·here since : 09/02/2016
·star : daniel sharman, @belispeak

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 10:57

T'es parfaite ! couple awwn in luv
Merci de tenter ma Beth. awwn
Et attention, je vais surveiller tes fréquentations masculines de -très- près. nah cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 11:06

c'est toi qui est parfait leche
merci à toi d'avoir créer ce pré-lien pinky heart
et tu peux, je serais sage comme une image popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv James
♡ you are my one and only
avatar

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 12:25

je pense que la fiche plaît à Corey?
de toute façon, j'suis cool comme ça et je te valide leche

tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour?  mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youseemestanding.forumsactifs.com
Beth Woods

avatar

·letters : 15
·here since : 09/02/2016
·star : lindsey morgan + moonic (avatar)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   Mer 10 Fév - 13:54

je suppose qu'elle lui plaît yaah
ah merci pinky heart awwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: living young and wild and free. (beth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
living young and wild and free. (beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man vs wild
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Pazera Free Audio Extractor 1.4
» 123 Free Solitaire 2009 7.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: