Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wish we could turn back time, to the good ol’ days !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Andersen

Ella Andersen

·letters : 11
·here since : 10/02/2016
·star : Maia Mitchell (wldflwrs)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

Wish we could turn back time, to the good ol’ days ! Empty
MessageSujet: Wish we could turn back time, to the good ol’ days !   Wish we could turn back time, to the good ol’ days ! EmptyMer 10 Fév - 9:31


Ella Andersen
Can I lay by your side, next to you..

âge, date de naissance; 24 ans, 18 décembre 1991.  métier/études; Ancienne championne d'équitation, elle cherche un nouvel avenir à présent. statut amoureux, préférence; Célibataire,elle est hétérosexuelle, elle aime les hommes et uniquement les hommes. défauts, qualités; fragile, douce, un peu naïve, sociable, créative, affectueuse, drôle, têtue, persévérante, optimiste. en amour, vous êtes plutôt; possessive, un peu trop, peur qu'il parte pour une autre, enfin si jamais un jour je rencontre une nouvelle fois l'amour. tue-l'amour; les chaussettes sales. groupe; UNLUCKY ONES.


♡ only human
décrire première relation; Première relation ? 18 ans, j'ai voulu prendre mon temps avec lui, il était dans le même club d'équitation que moi, il avait cinq ans de plus que moi et ce n'était pas vraiment un problème pour nous deux, mon premier amour, bien évidement je pensais que ce serait pour la vie, mais j'ai l'impression que le bonheur est assez éphémère chez moi. J'ai eu ce maudit accident pendant un championnat et puis lui il voulait des enfants, il voulait d'une femme, une femme sur ses deux jambes et pas une jeune femme assise pour encore longtemps. Il voulait juste celle qu'elle était avant et pas celle qu'elle est maintenant. Il est partit, loin de cette ville, loin d'elle, sans un mot, ni même un dernier baiser, non juste deux mots sur un petit papier sur son lit d’hôpital, un simple adieu.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Un moment simple, pas forcement un restaurant ou il sort le grand jeu, non simplement un rendez-vous pour apprendre à se connaître. Qu'il me parle des ses envies, de son passé et des petits rêves. Un moment simple dans un endroit calme, j'aime pas forcement les endroits surpeuplés. Juste lui et moi, qu'il ne prenne pas peur de cette maudit chaise roulante, qu'il m'accepte comme je suis maintenant. Le dernier rendez-vous, j'étais simplement un pari pour lui,une humiliation de plus pour moi.
la saint-valentin se passera comment cette année; Cette année ? Sûrement toute seule, de toute façon je n'ai jamais eu besoin d'une date pour montrer mon amour, ce n'est que du business la saint-valentin. Donc une journée comme une autre, la rééducation, le repos et puis quelques films ou séries. Vous voyez ? Rien de bien passionnant. J'aurais certainement une pensée pour Lui avec une certaine colère et surtout du dégoût.
la friendzone, ça vous connait?;Malheureusement oui, depuis quelques mois je suis simplement la fille en fauteuil pour les garçons, une attraction, un fantasme dégueulasse pour qu'il est le plaisir de mettre sur son carnet qu'il l'a fait avec une paraplégique.  Disons que je suis la bonne copine, celle à qui on demande le numéro de ses amies en soirée,  ça me blesse pas forcement disons que je me doute bien que la friendzone c'est mon avenir encore pour longtemps.


♡ open your eyes and see
ᚖ 001 ᚖ  Ella n'a pas eu de présence maternelle sa mère étant décédée quand elle avait seulement deux ans. Son père n'était pas vraiment présent non plus, il travaillait beaucoup. Mais elle a toujours eu ses deux frères autour d'elle. Son père est décédé dans un accident de voiture, un nouveau coup dur pour la famille. ᚖ 002 ᚖ  Depuis toute petite Ella adore les chevaux et elle a fait de l'équitation à partir de six ans, une réelle passion. Un certain talent pour les sauts d'obstacles et très vite elle a fait des concours et même un championnat il y a sept mois.  ᚖ 003 ᚖ Suite à son accident d'équitation, Ella est paraplégique, elle souffre aussi des cervicales même si elle ne ressent rien au niveau des jambes, les douleurs de son cou sont parfois insupportables. Elle est en fauteuil roulant depuis sept mois et elle enchaîne les heures de rééducations même si les espoirs sont minces, elle n'est pas prête de renoncer. ᚖ 004 ᚖ Elle n'image encore pas vraiment son avenir professionnel, sa passion n'est plus envisageable à présent, elle a d’ailleurs une peur bleue des chevaux depuis son accident. Elle est donc en pleine réflexion pour savoir ce qu'elle voudrait faire à présent. ᚖ 005 ᚖ Ella adore faire des pâtisseries, elle fait des supers cupcakes d’après son entourage, elle est vraiment très créative avec ses desserts.  ᚖ 006 ᚖ Ella est quelqu'un de très sociable même maintenant, même si elle a tendance à être moins avenante. Elle aime sortir, boire occasionnellement sans abus.  ᚖ 007 ᚖ Elle est parfois désinvolte surtout avec ses frères quand ils ont tendance à la surprotéger. ᚖ 008 ᚖ Elle est un peu naïve surtout avec les garçons, elle tomberait facilement amoureuse si elle n'était pas certaine que personne ne voudrait d'elle. ᚖ 009 ᚖ Elle aurait pu baisser les bras. Se laisser aller après les épreuves mais elle est toujours là et elle ne compte pas baisser les bras aussi facilement. ᚖ 010 ᚖ Ella montre rarement ses faiblesses, même si elle a souvent mal, même si elle est fatiguée par la rééducation. ᚖ 011 ᚖ Plutôt coquette, elle quitte que très rarement la maison sans être joliment vêtue et maquillée.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

Wish we could turn back time, to the good ol’ days ! Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol’ days !   Wish we could turn back time, to the good ol’ days ! EmptyMer 10 Fév - 12:32

la belle maia, j'approuve totalement ce choix awwn
et ce personnage blue cry pauvre Ella oww
bienvenue parmi nous, et j'ai le plaisir de te valider mini heart

tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour?  mini heart
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
 
Wish we could turn back time, to the good ol’ days !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they say that time's supposed to heal you (gavin)
» I hate looking ugly the first time I meet someone like wait I can do better than this I swear ! (zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: