Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty
MessageSujet: · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)   · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) EmptyDim 14 Fév - 11:08

BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN
premier event, venez en grand nombre!

14 février, nous connaissons tous cette date. qu'on le veuille ou non, c'est aujourd'hui la saint-valentin. pour cette occasion, la communauté d'Olchester a décidé d'organiser un grand banquet pour célébrer la fête de l'amour. tous les habitants sont invités. en couple ou non. venez seuls, en couple ou bien en groupe. ce sera l'occasion de souligner cette belle fête et qui sait, peut-être allez-vous rencontrer le grand amour? enfilez votre plus bel habit, votre beau sourire et amenez-vous! au menu : un succulent repas préparé avec soin par nos bénévoles, de la bonne musique, une piste de danse et même du karaoké!
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty
MessageSujet: Re: · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)   · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) EmptyDim 14 Fév - 12:47

BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN
tout le forum

La fête de l'amour, tu haïssais cette fête surtout depuis que tu étais célibataire car ton ex fiancé avait préféré partir avec ta meilleure amie. Tu avais quand même reçu cette foutue invitation pour un banquet de saint Valentin . Tu regards des plus belles robe de créateurs et tu pris une robe rouge assez courte mais qui te mettais en avant, autant en profiter. Tu laissas tes long cheveux lâchés les bouclant légèrement . Tu pris ta voiture pour te rende dans ce lieu un boule au ventre .

Tu entra doucement en regardant autour de toi et montrant ton invitation. Tu regarda les gens autour de toi et tu pris un verre que tu bus en faisant des sourire aux gens que tu connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Bowen

Virginie Bowen

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty
MessageSujet: Re: · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)   · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) EmptyDim 14 Fév - 16:32


La St-Valentin, cette fête en rose et en rouge. Je n'avais rien de prévue pour aujourd'hui. Bien étendue sur mon matelas, oui car je ne dormais pas sur un lit comme quelqu'un de normale j'avais simplement deux matelas empilé en guise de lit, le regard au plafond. Le soleil descendant me caressait doucement mon visage épuisé, je savourais cette caresse rien en tête pour une fois.

La ville organisait un banquet pour l'occasion, j'avais prévue aller faire mon petit tour, je ne pouvais tout de même pas dire non à de la nourriture gratuite! J'avais enfiler une petite robe courte, noire avec des motif floraux beige. Pour ma coiffure j'avais opter pour quelque chose de simple, soit une simple queue de cheval. J'étais prête, mais je redoutais quitter le confort de mon petit appartement, aillant peur de croiser le sujet principale de ma fatigue des derniers mois. Je me levais finalement, pris les clef de ma bonne vielle integra et entrepris de me composer un grand sourire enfantin, celui dont j'avais le secret.

J'arrivais la bas seule et fixais la foule à la recherche de yeux familiée. savourant par le fait même les beaux habit que les habitants de la ville avaient revêtis.
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Alvarrez

Kailani Alvarrez

·letters : 16
·here since : 10/02/2016
Localisation : "tall, grande, venti ou trenta?"
·star : hudgens, ©hepburns.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: un bordel.

· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty
MessageSujet: Re: · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)   · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) EmptyLun 15 Fév - 4:55

BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN
colchester

bien que tu ne sois pas du genre à aimer la saint valentin, cet événement tu en avais entendu parler et tu l'avais attendu. non pas parce que tu étais une célibataire désespérée et prête à tout, jusqu'à fouiner du côté du programme municipal, mais plutôt parce que tu étais de ceux qui avaient aidé à tout préparer. et même si tu aurais préféré rester dans l'équipe jusqu'à la fin, on t'avait tout bonnement recalée en prétextant que tu serais beaucoup plus utile du côté des invités que du service. on t'avait notamment conseillée de venir sur ton 31, concept qu'il t'était difficile de complètement cerner mais auquel tu allais finalement te plier, d'où les efforts fournis dans la coiffure, le maquillage et la tenue (x). une occasion de te faire plaisir après tout.

ton verre à la main, tu traînais plus particulièrement près de la piste de danse, bougeant doucement en rythme sur la musique: après tout les festivités ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty
MessageSujet: Re: · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)   · (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (BANQUET DE LA SAINT-VALENTIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: colchester, vt :: old colchester-
Sauter vers: