Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (w/Phoenix) Mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

(w/Phoenix) Mon ange gardien  Empty
MessageSujet: (w/Phoenix) Mon ange gardien    (w/Phoenix) Mon ange gardien  EmptyLun 15 Fév - 6:12

Tu étais toute seule dans la grande maison que tu partageais avec six autres personnes. Tu te sentais vraiment toute seule , cette maison était beaucoup trop grande à ton goût tout d'un coup . Tu éteignis la télé ne supportant plus de voir les pubs et attrapas ton téléphone quand il sonna. Un long soupir fit place à ton sourire et tu répondis sans grande envie, c'était ta mère et tu détestais lui parler enfin non tu la détestais tout court. Elle te demandais d'être présente au repas de famille de dimanche prochain. Tu ne voulais absolument pas y'aller tu tu allais sans doute demander de l'aide à un de tes colocataires pour inventer une excuse bidon mais qui encore une fois aller te sauver la mise. Tu lui dis que tu étais pressée et tu raccrochas en lançant ton téléphone sur le canapé "C'est officiel je hais ma mère et voilà que je parle toute seule maintenant ". Tu pris la direction de la cuisine et tu regrettas tout d'un coup que Phoenix ne soit pas là. Elle t'aurait sans doute préparé ton plat préféré en t’écoutant parler de tes malheurs comme si les tiens étaient les plus grave . Tu attrapas une casserole et mit directement les pares dedans sans mettre d'eau. Tu avais la tête totalement ailleurs. Tu mis le feu à fond et pris place autour de la table quand une odeur de grillé se mit à monter vers ta narine , tu te retournas en hurlant "Oh mon dieu , oh mon dieu . A l'aide !". Finalement tu espérais ne pas être toute seule
Revenir en haut Aller en bas
 
(w/Phoenix) Mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: colchester, vt :: young colch-
Sauter vers: