Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ don't be a dark, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Meadows

June Meadows

·letters : 4
·here since : 15/02/2016
·star : nina dobrev ♛ @Gorgeousmali

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 7:06


June, XX
Don't hide yourself in regret,
Just love yourself and you're set
I'm on the right track, baby
I was born this way

âge, date de naissance; le 18 janvier 1989, 27 ans.  métier/études; ici. statut amoureux, préférence; les hommes. défauts, qualités; douce - curieuse - sarcastique - impatiente - attachante - généreuse - têtue - joueuse en amour, vous êtes plutôt; attentive (et un peu possessive) tue-l'amour; le machisme groupe; lucky ones.


♡ only human
décrire première relation; Oh la, ça commence a dater, c'était au lycée. J'avais 16 ans, lui aussi et c'était ma première histoire d'amour donc oui, j'étais très heureuse. Comblée même, tellement sur mon petit nuage que j'ai raté le moment où il a commencé à me tromper avec une cheerleader. Notre histoire a durée quelques mois, surement moins que le temps qu'il avait fallu pour que je m'en remette.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Il y a quelques années, je vous aurais dit que ma soirée idéale était une soirée dans un bon restaurant, un peu chic avec une sublime robe. Une soirée digne des plus beaux films d'amour. Mais depuis ma rencontre avec James, j'ai compris que le premier rendez-vous idéal, était juste avec la bonne personne.
la saint-valentin se passera comment cette année; Seule ou presque. L'homme de ma vie est dans le coma donc je pense que je vais passer la soirée devant ma télé, avec un bon film .. et beaucoup de glaces.
la friendzone, ça vous connait?; J'ai connue quand j'étais plus jeune. Durant toutes mes années collèges et le début des années lycées, j'étais la fille qui tombait amoureuse du mec qui craquait pour l'une de ses amies. Et en bonnes copines, je taisais mon amour ... donc oui, j'ai passé 16 ans prisonnière de cette fameuse zone.


♡ open your eyes and see
famille June est allergique aux fruits de mer, elle l'a découvert il y a quelques années quand pour lui faire une surprise James l'a invité dans un restaurent de fruits de mer. C'était leur deuxième rendez-vous et la belle a fini à l'hôpital, le visage rempli de plaque rouge. James, c'est l'amour de sa vie. Pourtant tout les opposent. Ils se sont connus à l'université durant leur première année et ne se sont jamais quittés. James est devenu maître chien mais il a eu un accident de voiture. Depuis il est dans le coma. C'était il y a presque sept mois maintenant mais elle ne perd pas espoir. Depuis quelques semaines, elle commence a se disputer régulièrement avec certains de ses proches qui veulent qu'elle reconstruise sa vie et avance alors qu'elle ne veut pas. Elle reste en quelques sortes bloquée dans une routine, en attendant James qui a de moins en moins de chance de se réveiller .. d'après les medecins C'est une romantique dans l'âme, elle aime les roses rouges, les câlins, les films qui font pleurer, regarder tomber la pluie.. Elle aime être féminine depuis toujours, elle le tient de sa mère. Vous ne la verrez jamais sans talons hauts, elle trouve que cela l'a rend plus grande, plus fine, plus belle en quelques sortes. Par contre, le maquillage n'est pas trop son truc, elle aime avoir un maquille nude Elle a un husky de quatre ans, Sparkle, en réalité, c'est le chien de James mais depuis l'accident, elle ne le quitte plus. ucey

ici, vous devrez écrire au moins 5 anecdotes sur votre personnage. essayez d'élaborer le plus possible, pour qu'on apprenne à connaître votre personnage! un minimum de 20 lignes est demandé.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 7:08

bienvenue et bon courage awwn
Revenir en haut Aller en bas
June Meadows

June Meadows

·letters : 4
·here since : 15/02/2016
·star : nina dobrev ♛ @Gorgeousmali

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 7:11

merci

(je n'ai pas d'idée de métier pour June donc si quelqu'un cherche une collègue, je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Bowen

Virginie Bowen

·letters : 26
·here since : 09/02/2016
·star : Ariana Grande, (c)scarletteglasses

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 8:59

Bienvenue ici toi pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
June Meadows

June Meadows

·letters : 4
·here since : 15/02/2016
·star : nina dobrev ♛ @Gorgeousmali

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 9:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyLun 15 Fév - 16:54

bienvenue parmi nous awwn
la belle nina est à toi pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
June Meadows

June Meadows

·letters : 4
·here since : 15/02/2016
·star : nina dobrev ♛ @Gorgeousmali

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen EmptyMar 16 Fév - 8:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♛ don't be a dark, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♛ don't be a dark, just be a queen   ♛ don't be a dark, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ don't be a dark, just be a queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe on the dark side we could be together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you-
Sauter vers: