Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Moriarty

Godric Moriarty

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Jack Falahee * Shiya

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 9 Fév - 22:11


Godric Moriarty
petite citation ici

âge, date de naissance; 24 ans, né le 20 Avril 1992  métier/études; Dans une mauvaise passe de sa vie il a lâché ses études de médecine, au bout de la deuxième année. Il est donc sapeur pompier et musicien à côté, il est guitariste et se débrouille au chant.  statut amoureux, préférence; En couple avec elle, mais complètement ailleurs. Ce n'est que pour l'image, que par obligation. Elle n'est que le passé pour lui, il veut un futur...un futur sans elle. Un futur à son image et avec une femme qu'il aura choisit lui. Seul dans son coeur et préférant la gente féminine.  défauts, qualités; courageux, têtu, rancunier, sociable, impulsif, à l'écoute, curieux, passionné, taquin, protecteur, ambitieux... en amour, vous êtes plutôt; taquin, jaloux, tendre, passionné, possessif, attentif tue-l'amour; ce qui vous repousse le plus. groupe; UNLUCKY ONES


♡ only human
décrire première relation; Bon je vais décrire cette relation comme étant la première mais j’ai toujours du mal à me dire que c’est la première parce que j’étais jeune et elle aussi et que je pense que nous n’étions pas vraiment capable de gérer une relation amoureuse correctement. D’ailleurs les sentiments étaient-ils aussi fort que ceux que je pourrais éprouver pour quelqu’un à l’âge que j’ai à présent. J’avais 17 ans et j’étais encore bien jeune. Oui, parce que les petits flirts d’avant je ne les compte pas par contre. Mais cette première relation à 17 ans c’était tout timide, ce semblant de passion alors que finalement c’est juste la découverte de l’autre, ce plaisir de passer du temps avec l’autre après les cours, pendant les pauses. Mais avec du recul je trouve ça totalement anodin et ridicule comparé aux vraies relations construites que je suis capable d’avoir à présent.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Hum c’est compliqué…j’ai envie de dire que cela dépend du moment enfin ce que je veux dire par-là c’est de mon humeur, de la période et de mes envies. Je peux très bien cette semaine avoir envie de passer une soirée au cinéma pour un premier rendez-vous, que dans un mois ce soit finalement un premier rendez-vous en dînant en tête à tête. C’est vraiment selon mes envies mais j’avoue qu’être à l’aise c’est sans doute le truc que je kiffe le plus alors je dirais en mode film ou série devant la télévision ou même soirée jeux vidéo si jamais la vie aime également le game.
la saint-valentin se passera comment cette année; La saint-valentin je trouve que c’est le genre de fête qui a tendance à foutre la pression, à amener les gens à se dire qu’il faut soudainement trouver quelque chose à offrir ou une manière de montrer son amour à sa moitié sauf qu’il n’y a pas besoin d’un jour précis pour faire ce genre de chose. Les 364 autre jours aussi peuvent être un jour comme celui de la Saint-Valentin où l’on peut montrer notre amour. Pour le coup c’est un jour banal surtout vu ma situation amoureuse, j’ai beau être en couple c’est tendu pour moi de ce côté alors je préfère franchement ne pas trop m’attarder sur le sujet.
la friendzone, ça vous connait?;C’est difficile à dire et à parler de la Friendzone. A vrai dire je n’aime pas du tout ce mot parce qu’il faut être réaliste on ne peut pas sortir avec toutes les personnes du sexe opposé et il faut bien que l’on garde des amis normaux qui ne seront pas passé par la case petite copine. Je n’ai pas dans la nécessité d’être sorti avec ma meilleure amie avant que nous soyons si proches. C’est absurde et puis il y a bien des personnes avec qui j’ai des liens mais où cela ne va pas plus loin. Alors je n’arrive pas à me dire que parce que l’on a été recalé par la personne alors on est dans la friendzone. C’est normal pour moi d’avoir une catégorie de personnes que l’on voit en tant qu’amis et rien de plus. Après on ne choisit pas les sentiments des autres et encore moins les notre. Si une fille me recale parce qu’elle en a un autre en tête mais qu’elle me préfère en ami et bien voilà ce sera fait mais je n’adhère vraiment pas au terme de friendzone c’est un peu un terme moqueur pour ma part et je le trouve vraiment difficile.


♡ open your eyes and see
A) Vous voulez savoir quel a été le plus gros choix à ce jour de la part de notre cher Godric ? Il concerne ses études et sa relation amoureuse. Actuellement ce dernier est musicien et sapeur-pompier. Difficile de pouvoir imaginer les deux liés et pourtant c’est possible. Mais à l’époque il était en plein dans les études de médecine et tout ça parce que ses parents souhaitaient le voir faire de grandes études et avoir un bon métier pour qu’il puisse subvenir à ses besoins sans problèmes mais aussi par fierté. C’était malheureusement loin d’être son désir le plus profond. Et il en était pareil pour ses relations amoureuses, à l’époque il n’arrivait pas à se caser avec une femme en particulier ou alors les relations posées qu’il avait ne convenaient aucunement à ses parents. Il avait le choix sur sa carrière ou alors sur sa vie sentimentale. Pour plus d’explication, soit il continuait d’étudier pour être dans la médecine et ses parents lui foutaient la paix sur ses relations personnelles ou disons amoureuse soit il les laissait se charger de ce point et se dernier pouvait faire ce qu’il voulait au niveau du métier. Faire ce qu’il voulait certes tout en sachant que cela emmerdait tout de même énormément ses parents. C’est ainsi qu’il devint sapeur-pompier et mêla la musique à sa vie par la même occasion mais qu’il fut casé avec une femme pour qui il n’éprouve pas plus de sentiment que cela et dont il semble être en train de se lasser actuellement. B) Il s’est ouvert l’arcade sourcilière un jour en faisant du surf, il était en train de parler avec un de ses potes et n’a pas vu la vague arrivé, il s’est pris sa planche dans la figure ce qui lui a ouvert malheureusement un petit peu. Mais il a été ramené au bord par un pote pour lui éviter de se noyer et il a été pris en charge rapidement en étant emmené à l’hôpital. Il a donc une cicatrice qui ne se voit pas trop s’il ne le dit pas mais au moins il a retenu qu’il devait être moins bavard lorsqu’il est en train de surfer ou même en train d’attendre la vague. C) Sa première relation sexuelle est assez bizarre mais finalement si désirée. C’était lors de ses 16 ou 17 ans enfin aux alentours. Il était à une soirée posée avec des potes autant de jeunes femmes que de jeunes hommes. Ils avaient de quoi boire et de quoi fumer. Il s’amusait à jouer à tous ces petits trucs à la con dont il est question quand vous êtes un peu plus jeune du genre la bouteille ou encore le action vérité. Et là il s’agissait des quelques minutes au paradis avec la bouteille qu’il faisait tourner. Il y avait cette fille dont il était à vrai dire raide dingue à l’époque et c’était assez réciproque. Mais depuis la rentrée ils ne cessaient de se courir après l’un et l’autre, se chercher. Enfin bon ils n’avaient jamais craqué jusqu’à ce jour. La bouteille avait été lancée par la jeune femme et désigna Godric. C’est avec un sourire en coin qu’il s’était levé pour se mettre aux côtés de la jeune femme. La consigne n’avait pas encore été donnée, certes ils avaient leur petit moment au paradis mais il ne savait pas encore s’il devait s’embrasser pendant le laps de temps indiqué ou s’il devait faire autre chose. On les laissa attendre un peu plus loin pendant que leur sort se jouait. Certains voulaient qu’il s’embrasse pendant ce laps de temps alors que d’autres préféraient les savoir en train de se découvrir par le biais du pelotage. La poire fut coupée en deux puisqu’il devait s’embrasser tout en se pelotant. Ils levèrent tous les deux les yeux au ciel, ils auraient très bien put leur donner carte blanche et les laisser se découvrir en discutant mais non ils voulaient vraiment décider de ce qu’il allait en être pour les deux. Et bien figurez-vous qu’ils sont allés bien plus loin que les consignes puisque leurs premières fois respectives s’est faite dans ce grand placard d’où des cartons avaient été ôtés exprès pour leur laisser de la place.  D) ^Il aime bien aller à des soirées de temps en temps mais il lui arrive de passer des soirées posées chez lui devant des films, des séries ou encore des jeux-vidéos. Et il n’est pas rare de le voir passer des soirées que ce soit seul ou accompagné à se faire des marathons que ce soit du disney, du harry potter, du xmen ou autre.  E ) C'est une vraie quiche en cuisine, à vrai dire il n'arrive pas à rester concentrer pendant plus de cinq minutes devant un four, un micro-onde ou encore une plaque du coup il n'arrive pas à prendre plaisir à cuisiner ou même à apprendre à cuisiner.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 9 Fév - 23:06

jack omfg
bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette I love you
falahee est à toi pour 4 jours mini heart
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Godric Moriarty

Godric Moriarty

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Jack Falahee * Shiya

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 9 Fév - 23:08

Thanks miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMer 10 Fév - 7:00

miam ce titre leche
Choisis-moi et on jouera de la guitare tout nus yaah oui ok je sors Arrow
Bienvenue parmi nous avec ce choix juste parfait d'avatar ! haan
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMer 10 Fév - 7:01

JACK couple pinky heart mini heart

Bienvenue et bon courage

garde moi un lien awwn
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMer 10 Fév - 8:27

j'aime beaucoup ton titre + jack, quoi haan
Bienvenue! pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Godric Moriarty

Godric Moriarty

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Jack Falahee * Shiya

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMer 10 Fév - 9:51

Merci beaucoup les filles Wink
Vous inquiétez pas je vous garde un lien au chaud ! D'ailleurs si vous voulez en parler par Mp pendant que je termine ma fiche cela ne me dérange pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Zola Delange

Zola Delange

·letters : 81
·here since : 10/02/2016
Localisation : Dans son miteux canapé de salon à siroter son thé à la vanille.
·star : Miles Teller + Bazzart by shiya.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: L'amour me fuit, me déteste, me détruit, m’assomme.

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyJeu 11 Fév - 7:08

Bienvenue parmi nous pinky heart mini heart awwn

Bon courage pour ta fiche oww
Revenir en haut Aller en bas
Godric Moriarty

Godric Moriarty

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Jack Falahee * Shiya

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 16 Fév - 19:00

J'suis un gros boulet j'ai toujours pas fini je peux vous demander un petit prolongement s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 16 Fév - 19:44

mais bien sûr I love you
un délai de 4 jours te suffit? mini heart
et souhaites-tu réserver à nouveau Jack ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Godric Moriarty

Godric Moriarty

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Jack Falahee * Shiya

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 16 Fév - 19:46

Oui ça devrait totalement le faire quatre jours ! Je suis en train de remplir les questions là !
Et oui je veux bien également pour l'avatar ! Merci beaucoup ! J'ai été dépassé par le temps j'ai même pas vu les 7 jours passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you-
Sauter vers: