Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm someone mature, can we fuck now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 4:52


marius, hardy
I like big butts and I can not lie

âge, date de naissance; Je suis né le 28 juin 1981, j’ai donc trente-cinq balais à mon actif, mais j’ai toujours le feu de mes dix-huit ans.  métier/études; Je pense que par ma classe et mon charisme naturel, il est facile de deviner que je suis avocat. statut amoureux, préférence; Je suis célibataire, un célibataire endurcie pour le plus grand désespoir de ma mère qui, à mon âge, souhaiterait me voir marié et père de quatre enfants. Faut-il encore que je trouve la femme de ma vie et c’est loin d’être dans mes projets. défauts, qualités; Je me considère comme quelqu’un avec beaucoup d’humour, même si l’emploi d’un certain sarcasme ne fait pas toujours l’unanimité. Je suis intelligent et très malin, mais parfois mon côté têtu me joue des tours. Je veux être le meilleur et c’est sûrement mon plus gros défaut étant donné que je suis prêt à écraser tous ceux qui se mettent en travers de ma route. Malgré un certain égoïsme de ma part, je sais avoir du cœur avec les personnes qui en valent la peine. en amour, vous êtes plutôt; Si toutefois il m’arrive un jour de tomber amoureux, je serais sûrement quelqu’un de jaloux et possessif étant donné que je suis par nature un homme dominant et égoïste. Je ne supporte pas que l’on tourne autour de ce que je considère comme étant ma propriété. tue-l'amour; Il n’y a rien de plus repoussant qu’une femme qui ne prend pas soin d’elle et qui est aussi masculine qu’un conducteur de camion. groupe; UNLUCKY ONES.


♡ only human
décrire première relation; Elle s’appelait Margaret et elle était l’amour de ma vie, du moins comme le pensait l’adolescent de quatorze ans fou amoureux de sa voisine depuis l’âge de six ans que j’étais. Nous étions les meilleurs amis du monde et, un jour, je lui ai avoué mes sentiments. Notre histoire a duré précisément six jours et seize heures avant qu’elle ne décide de rompre en m’expliquant que je n’étais qu’un « très bon ami, un frère de cœur ». C’était la première friendzone de ma vie et je n’avais même pas réussi à coucher avec elle.
soirée idéale pour un premier rendez-vous; Lorsqu’une femme me plait vraiment et que je veux me donner les moyens de l’avoir, je fais preuve d’un certain romantisme. Tout d’abord je l’invite à dîner dans un restaurant hors de prix histoire de l’impressionner et de lui montrer que j’ai les moyens. Ensuite, je l’invite à prendre un verre chez moi, il est rare qu’elle refuse d’ailleurs. Une foi chez moi, je mets Adele comme fond musical, ça marche à tous les coups. Généralement, un verre suffit pour l’entraîner de mon lit et voilà à quoi ressemble ma soirée parfaite.
la saint-valentin se passera comment cette année; Comme chaque année : un match de rugby, un bon verre de vin et un plateau de sushis. Je déteste la St valentin pour la simple et bonne raison qu’elle me rappelle ma solitude et mon incapacité à être aimé. Je pourrais très bien m’envoyer en l’air avec la première venue, mais je préfère passer cette soirée seul, c’est une sorte de rituel pour moi. Les couples amoureux se baladant dans la rue avec des chocolats et des fleurs me donnent la nausée.
la friendzone, ça vous connait?; Ah la friendzone…nous nous connaissons bien elle et moi vous savez. Elle me hante depuis des années, si bien que j’ai dû renoncer à l’amour pour ne plus avoir à faire à elle. J’ai connu la friendzone durant toute ma jeunesse, y compris quand j’étais terriblement épris d’une femme. J’avais beau faire des pieds et des mains pour séduire, je finissais toujours par entendre la même phrase « tu es un ami génial ». Au final, j’ai décidé de ne plus être un ami du tout.


behind the mask:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 4:53


♡ open your eyes and see

1 ≈ J’ai toujours été un grand sentimental – ou du moins je l’étais – dès mon plus jeune âge. En fait je pense que je suis un homme attentif qui arrive à définir les attentes des gens. Je sais comment charmer une femme et comment lui faire plaisir, en d’autres termes on pourrait assimiler ce talent plus à de la manipulation qu’à du romantisme. Devrais-je donc me définir comme un romantico-manipulateur ? Je pense que le terme est bien choisi. Je crois au romantisme, il s’agit avant tout d’être un parfait gentleman. En revanche, je suis beaucoup moins adepte du concept de sentiments. A en juger mon sarcasme et mon égoïsme, je doute d’être un grand sentimental étant donné que je me fiche éperdument du sentiment des autres. Je ne crois pas en l’amour à proprement parler, je crois en l’attirance, au charme et aux plaisirs charnels. Les fleurs, les chocolats et les cadeaux hors de prix : très peu pour moi. 2 ≈ Je suis ce que l’on peut appeler un fils à papa. Mon père est un anglais ayant fait fortune dans une multinationale. Quant à ma mère, c’est une femme politique française qui ne fait plus réellement de politique depuis des années, surtout depuis qu’elle a suivi mon père en Angleterre. J’ai toujours vécu avec beaucoup d’argent autour de moi et c’est bien ça qui m’a motivé à bien gagner ma vie. Aujourd’hui, je ne vis plus avec l’argent de mes parents mais bel et bien avec celui que je gagne en étant un avocat renommé à la tête de son propre cabinet. Oui, je peux dire haut et fort que j’ai réussi dans la vie et j’en suis particulièrement fier. Certes, mon père y a beaucoup contribué en payant mes études à Oxford, mais j’ai construit seul ma réputation et ça, je ne le dois qu’à mon travail et ma persévérance. Je suis de ceux qui pensent que quand on veut vraiment quelque chose, il faut se donner les moyens d’y arriver par soi-même. 3 ≈ Je n’ai pas toujours été le bel homme sexy que je suis aujourd’hui. Non, ce corps de rêve a nécessité du travail et de la persévérance. Durant mon adolescence, j’étais un petit gringalet qui s’habillait affreusement mal (comme la majorité des adolescents non ?). J’étais obsédé par mes études, les jeux vidéos et de temps à autre les femmes. Mon style ne s’est pas beaucoup amélioré au début de mes années de fac, mais par la suite j’ai commencé à faire du sport et, dès lors que j’ai su avec certitude que je voulais être avocat, j’ai commencé à m’habiller comme Harvey Specter. On peut dire que, dans mon cas, la maturité de mon âge m’a rendu plus séduisant, je suis un peu comme le bon vin au final : meilleur avec l’âge. Toutefois je refuse toute comparaison avec le fromage, ce serait affreusement dégradant quand bien même j’adore le fromage, après tout je suis à moitié français. 4 ≈ Vous devez vous dire que je suis un homme sans cœur, qui joue avec les femmes et blablabla. Vous avez raison mes amis, toutefois je dois avouer que j’ai du cœur quand il s’agit des enfants. J’adore les enfants et je dois dire que j’ai un certain talent avec eux. En effet, j’ai toujours rêvé d’être père et d’avoir minimum quatre enfants qui seraient en train de jouer dans mon bureau. Que voulez-vous, à défaut d’avoir envie d’une belle et idyllique histoire d’amour, j’ai l’instinct paternel. Cependant, les enfants n’atterrissent pas dans votre jardin et il faut les procréer. C’est la partie qui me pose le plus de problème, non pas au niveau pratique étant donné que j’aime le sexe, mais surtout concernant le choix de la mère. N’étant pas capable d’entretenir la moindre relation amoureuse, il est hors de question que je fasse des gosses avec la première venue. 5 ≈ J’aime danser. Plus exactement : je suis un grand passionné des danses de salon. Mon père voulait me mettre au foot, mais ma mère, quant à elle, voulait faire de moi un danseur. Je vous laisse deviner qui des deux a eu le dernier mot ? J’ai donc commencé par de la danse classique, mais ça ne me plaisait absolument pas. Un jour, en allant à mon cours de tutus, j’ai pu assister au cours de salsa et j’ai su à ce moment-là que c’est cette danse que je voulais pratiquer. J’ai supplié ma mère qui a accepté mon abandon pour le classique au détriment des danses de salon. Salsa, rock, tango… Je les ai toutes apprises et, à l’heure d’aujourd’hui, je me considère comme un très bon danseur. Non seulement j’adore ça, mais il s’agit d’un sérieux avantage pour séduire les femmes. Les hommes qui savent bien danser sont tellement rares de nos jours, il est donc normal que je fasse la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 4:59

PETITE ANNONCE : Je suis à la recherche d'amis, d'amour, de famille, d'ex, de gens qui ne m'aiment absolument pas ou autre (si vous avez des idées), donc n'hésitez pas à m'envoyer un message leche
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 6:16

JE NE SUIS PLUS LA PLUS VIEILLE LES GARS yaah
ET PUIS LUCIFER JE VEUX UN LIEN PLZ yaah
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 6:52

Je suis donc le vieillard du forum ? aaah
Tout ce que tu voudras awwn
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 6:54

J'adore ton pseudo mini heart Mais ton avatar est juste magnifique pinky heart

Je vais reflechir à un lien haan ton début de fiche est super
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 6:59

Merci beaucoup, Danielle est une véritable bombe awwn
J'attend ton message avec impatiente pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 7:08

Je connaissais pas le monsieur, mais il est pas vilain ! J'ai même une petite idée de lien yaah je te mpotte grand-père ! XD
Et avant que j'oublie; bienvenue parmi nous pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 7:16

Merci jolie petite rouquine, et je ne suis pas un grand-père d'abord ! pff pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 7:44

tom + le personnage omfg
bienvenue parmi nous yaah
il est à toi pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 7:55

Merci beaucoup beauté fatale awwn
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 7:55

mini heart flower pinky heart

[ je sors ]
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 8:17

Bienvenue pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 11:16

Merci jolie demoiselle pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 14:03

ce personnage, mon dieu que je l'aime I love you
tu es validé awwn

tu peux dès à présent aller créer tes scénarios, ta fiche de liens. tu peux également demander un logement et de ce fait même te trouver un coloc ? de plus, si tu es brave et n'a pas froid aux yeux, vas créer ton profil sur meet.com, qui sait, peut-être trouveras-tu le grand amour? mini heart
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 14:08

Merci merci merci...MERCI yaah leche haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: Re: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm someone mature, can we fuck now ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: more about us :: i know you :: finally over-
Sauter vers: