Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm someone mature, can we fuck now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Hardy

Marius Hardy

·letters : 23
·here since : 10/02/2016
·star : tom ellis + © juice

I'm someone mature, can we fuck now ? Empty
MessageSujet: I'm someone mature, can we fuck now ?   I'm someone mature, can we fuck now ? EmptyMer 10 Fév - 4:52


marius, hardy
I like big butts and I can not lie

âge, date de naissance; Je suis né le 28 juin 1981, j’ai donc trente-cinq balais à mon actif, mais j’ai toujours le feu de mes dix-huit ans.  métier/études; Je pense que par ma classe et mon charisme naturel, il est facile de deviner que je suis avocat. statut amoureux, préférence; Je suis célibataire, un célibataire endurcie pour le plus grand désespoir de ma mère qui, à mon âge, souhaiterait me voir marié et père de quatre enfants. Faut-il encore que je trouve la femme de ma vie et c’est loin d’être dans mes projets. défauts, qualités; Je me considère comme quelqu’un avec beaucoup d’humour, même si l’emploi d’un certain sarcasme ne fait pas toujours l’unanimité. Je suis intelligent et très malin, mais parfois mon côté têtu me joue des tours. Je veux être le meilleur et c’est sûrement mon plus gros défaut étant donné que je suis prêt à écraser tous ceux qui se mettent en travers de ma route. Malgré un certain égoïsme de ma part, je sais avoir du cœur avec les personnes qui en valent la peine. en amour, vous êtes plutôt; Si toutefois il m’arrive un jour de tomber amoureux, je serais sûrement quelqu’un de jaloux et possessif étant donné que je suis par nature un homme dominant et égoïste. Je ne supporte pas que l’on tourne autour de ce que je cons