Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 · (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liv James
♡ you are my one and only
Liv James

·letters : 243
·here since : 11/12/2015
·star : shailene w (hepburns)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: miracle

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyLun 8 Fév - 23:11

recherche de liens
pour les indécis

Vous avez envie de nous rejoindre, mais vous hésitez entre 3 personnages? Ou alors, vous voulez arriver avec une petite base, des liens avant l'inscription? C'est par ici! Nous vous demandons d'être le plus clair possible dans vos demandes pour que l'on puisse vous aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youseemestanding.forumsactifs.com
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:33

Bon les gars. mini heart Mon petit Skar recherche énormément de liens, du plus sérieux au plus farfelus. Ainsi que de la famille, je pensais à deux frères, une soeur, bref, ils seraient quatre, le sexe importe peu. oww Pour faire court...

Citation :
Quelqu'un d'assez dynamique, actif. Un mec qui n'était pas forcément des plus sympathiques durant l'adolescence, un petit goujat à une époque, qui s'est quelque peu calmé. Avant, il était un peu j'm'enfoutiste et ne se mêlait pas des affaires qui ne le regardaient pas. Désormais, c'est un peu celui qui met son nez partout, qui va aider un peu tout le monde même s'ils ne veulent pas de lui. Il a un bon fond qui est ressorti après quelques années, quelqu'un de bienveillant, de sympathique, d'ouvert d'esprit, qui ne se prend absolument pas la tête mais qui part au quart de tour dès que quelque chose l'irrite fortement. Il est assez impulsif, il réfléchit pas avant d'agir et regrette la plupart de ses décisions quand il effectue avant de réfléchir. Il viendrait d'une famille assez vaste, mais libre, dans le sens où les parents, bien qu'aimants, ont toujours eu le regard ailleurs quand ça concernait les études ou le futur. Ils les ont laissé faire ce qu'ils voulaient, ne les ont jamais jugé, les ont toujours épaulé même dans leurs pires choix.

Oh, et le monsieur est musicien. in luv
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:46

skar, vu que ton monsieur est musicien, est-ce qu'il a un groupe ? mini heart j'avoue que l'idée d'avoir mon futur personnage dans un groupe me tente bien awwn

d'ailleurs, je vais vous rejoindre dans quelques secondes, sous les traits d'adelaide kane, je recherche donc toutes sortes de liens (famille, love interest, autre, faut pas hésiter les gars) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:49

Il est dans un groupe avec Chiles mais je sais pas combien on est dedans. #boulet awwn omfg Chiles, si tu nous vois, ramène ton royal postérieur s'teuplaît. mini heart Sinon, on pourra toujours se trouver un lien de la muerte, ma petite spf I love you (puis Adélaïde Kane, oh mon dieu, la parfaite, la sublime omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Colhens

Reed Colhens

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : emilia clarke, ©monroe.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:49

adelaiiiiiiide omfg omfg
dès que j'en sais plus sur ta belle, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Mabrey

Chiles Mabrey

·letters : 9
·here since : 09/02/2016
·star : Emily Browning, Hepburns.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:52

Je ramène mon royal postérieur. Rolling Eyes
Un troisième membre pour le groupe? Pourquoi pas, mais ça serait récent vu que Chiles et Scar ne sont pas encore monté sur scène et qu'ils sont en préparation de leurs chansons. yaah yaah
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:52

On est des bébés stars. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:53

on cherche une troisième fille chez les Wayland, d'environ 27/29 ans, si ça te tente oww ce sont les enfants du pasteur, ou du maire, faut encore que je me renseigne sur des trucs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wayland

Jules Wayland

·letters : 12
·here since : 09/02/2016
·star : lily collins, milkovich (avatar)

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:54

adélaïde serait un super choix awwn awwn awwn awwn
après, il reste une place dans la famille wayland (où il y a aubrey, charles et ma jules), la famille du pasteur, qui ont tous (ou presque tous) un sacré caractère What a Face What a Face
edit; aubrey t'as été plus rapide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:55

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mily.
Invité



· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:56

bonjour à vous awwn

j'aimerais énormément vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage du coup si quelqu'un cherche à remplir son coeur ou sa famille je suis toute ouïe oww
fille ou garçon, j'ai pas de grosse préférence, je tombe amoureuse du lien avant tout pinky heart

merci d'avance haan
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Colhens

Anakin Colhens

·letters : 9
·here since : 09/02/2016
·star : adelaide kane, par wild heart.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:57

je suis là, j'ai pas résisté plus longtemps I love you
chiles & skar, récent comme un mois par exemple ? scratch
reed, aon, emilia pinky heart je te dis que j'ai défini une base pour elle haan
aubrey & jules, s'il est possible de rajeunir un peu la demoiselle, pourquoi pas What a Face (kane a vingt-cinq et j'ai du mal à vieillir les célébrités que je prends)
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:58

mily. a écrit:
bonjour à vous awwn

j'aimerais énormément vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage du coup si quelqu'un cherche à remplir son coeur ou sa famille je suis toute ouïe oww
fille ou garçon, j'ai pas de grosse préférence, je tombe amoureuse du lien avant tout pinky heart

merci d'avance haan

viens chez les sparrow. omfg ou alors faut que je concocte un pseudo lien love mais j'ai pas encore d'idées, donc je sers à rien. oww mini heart

sinon anakin (best name ever), je pense que ouais, ou deux mois environ, faut que la boss confirme noo
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 16:59

Du coup j'passe ma petite annonce, pour ma petite Chyler, j'aurai besoin de deux grandes sœurs (si possible blondes ou rousses, histoire que physiquement ça colle, Deborah Ann Woll et Holland Roden seraient parfaites awwn ). L'une d'entre elle doit forcément être en couple, puisque Chyler est tombée amoureuse de son petit ami peu avant qu'ils se mettent en couple... Don't worry, il larguera pas la frangine pour Chyler, mais à la convenance de la personne qui la jouera, le crush de Chyler pourrait ou ne pourrait pas avoir de conséquences sur leur couple awwn
Après des amis ça serait pas mal, histoire que je finisse pas ma vie seule avec mes chats, et des colocs aussi oww

Citation :
Chyler c'est la fille naïve, douce et délicate. Celle qu'on voudrait protéger du monde tant elle paraît sensible. Et c'est la petite sœur de service de tout le monde, celle qu'aucun garçon n'imaginerait comme une petite amie potentielle. A tel point, qu'à vingt-et-un ans, elle n'a jamais eu de petit ami, et n'a toujours pas perdu sa virginité... Elle avait commencé des études de droit, qu'elle a abandonnées pour devenir assistante libraire, un métier qui lui convient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:00

mily oww j'aurais bien besoin d'un ex pour Aubrey, parti parce qu'elle n'était pas foutu de le faire passer avant son travail qui a fini par les séparer. ils ne se sont plus vu depuis un moment, surtout parce qu'elle l'évite, mais il sait qu'avec un peu d'effort leur couple aurait pu donner de grandes chose.
sinon, pour le lien love, je pensais à utiliser le site de rencontre mais je peux toujours voir our faire autrement, un garçon plus jeune, un peu fantasque, et très différent d'elle yaah

Anakin ce pseudo omfg on peut aller jusqu'à 26 ans max, 24 ans étant l'âge de la petite dernière, Jules oww
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:00

Oh Chyler, je veux bien me proposer comme coloc tiens. yaah
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:06

Owi habitons ensemble Skar yaah je propose qu'on fasse des jeudis torse-nus, enfin surtout pour toi quoi What a Face Arrow
T'as de la chance Chyler elle est bonne cuisinière et elle fait le ménage ! XD J'te mpotte pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:07

hello everybody I love you moi je recherche une bande de pote pour tez, genre 5-6 personnes, dans l'idéal deux filles, trois garçons pour équilibrer les choses in luv l'un des garçons serait particulièrement proche de tez, toujours à se chamailler mais surtout, à se lancer des paris plus idiots les uns que les autres, même si ça doit leur faire mal cry2 y aurait sûrement des sentiments derrière tout ça, mais rien que l'un ou l'autre ne soit prêt à avouer pour l'instant couple sinon, avec Reed on recherche une ou deux sœurs pour compléter la famille oww
Revenir en haut Aller en bas
Reed Colhens

Reed Colhens

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : emilia clarke, ©monroe.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:08

je passe aussi mon annonce mini heart
avec tez, nous sommes à la recherche d'une ou deux sœurs, pour rejoindre la fratrie I love you une famille sans réelle histoire, installée ici depuis des générations, tenant un commerce dans le centre-ville. tez serait plutôt du genre garçon manqué et reed aurait le rôle de celle qui sourit toujours pour un rien, qui voit tout du bon côté, alors il faut des personnages haut en couleurs What a Face

pour les visages, faites-vous plaisir ! mais des boucles brunes seraient appréciées, pour rendre le tout uniforme yaah

edit, tez m'a devancé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wayland

Charles Wayland

·letters : 5
·here since : 09/02/2016
·star : jamie dornan. (© liloo_59)

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:09

mily. bonsoir. I love you
personnellement, je suis à la recherche d'une femme qui obsède charles depuis plusieurs années, mais il se trouve que cette dernière est en couple avec le meilleur ami de ce dernier. oww j'en profite pour dire que je suis aussi à la recherche du meilleur ami de charles.


Citation :
charles, c'est un homme qui commence à se faire un nom dans le monde du droit, il est connu pour ne jamais avoir perdu une affaire, mais aussi pour ses méthodes peu catholiques pour arriver à ses fins. c'est un vrai requin, soif de victoire, dès qu'il a un objectif, il a un seul et unique but : l'atteindre. c'est le même cas en amour, où ce dernier est amoureux ou obsédé par une femme. cette femme qui se trouve être en couple. cette femme qui semble être heureuse pour le malheur de charles. cette femme qui envisage le mariage et les enfants avec son compagnon. cette femme qui est simplement la fiancée du meilleur ami de charles. le dilemme. l'amitié ou l'amour, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDahlia
Invité



· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:11

Bonsoir et félicitations pour ce très beau forum tout plein de poésie jusqu'au nom  pinky heart  in love
Il a l'air simple et sans prise de tête tout à fait ce que je recherche en ce moment, pour le plaisir d'écrire de façon rafraîchissante  awwn

Je n'ai que quelques ébauches pour mon personnage et d'ailleurs pour le vava j'hésite beaucoup entre l'actrice Poppy Drayton (parce que je suis à fond dans les chroniques de shannara en ce moment yaah) et le mannequin Marilhéa Peillard, je suis une indécise chronique xD

Comme je n'ai encore rien de très définis je me dis pourquoi pas faire une pierre deux coups et faire plaisir à un membre ou futur membre je sais pas  awwn donc si quelque recherche des liens familiaux ou autre chose, collègue, vieilles rancoeurs, liens ambigus et tutti quanti je suis toute ouïe  haan Sinon je ferais ma petite cuisine de mon côté et je ferais plus tard ma propre recherche de liens  leche N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur le vava ça me permettra surement de me décider  awwn  pinky heart  pinky heart

EDIT : Je modifie du coup Charles et Reed m'ont devancé awwn awwn je serais peut-être intéressée par vos idées après à voir si vous préférez ne pas les mixer j'en choisirais une des deux bien sur couple
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:11

POOOOOOOPPY. awwn mini heart couplee
Revenir en haut Aller en bas
BlackDahlia
Invité



· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:17

Skar t'es pas objectif toi tu comptes pas Arrow
(je plaisante bien sur xD)
Mais c'est vrai que ça fait quelques semaines que je veux la jouer yaah puis je pense qu'elle collerait bien pour la famille Colhens si jamais je m'incruste scratch

Charles shame on me j'avais pas vu que t'avais proposé le lien à mily Shocked je veux surtout pas la dégager pour m'y mettre si elle est intéressée donc j'ai rien dis je me fais petite désolé omfg Puis surtout j'ai réfléchis et je crois pas que l'âge collera si tu recherches une femme dans la trentaine puisque mon perso aura entre 23 et 26 donc sera relativement jeune awwn
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:19

BlackDahlia, je plussoie Poppy, c'est une bombe in love et rejoins les Colhens c'est nous les plus belles in luv
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  EmptyMar 9 Fév - 17:19

Effectivement, mon objectivité était pas trop là. omfg Non sérieusement, Poppy est super mignonne, c'est un bon choix. awwn Peu importe le faciès, on pourra toujours se trouver un lien. mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (aide au personnage)  Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (aide au personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: