Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 · (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:25

merci à vous tous pour vos propositions mais j'ai dû choisir une famille awwn haan

skar + du coup si tu veux d'une grande soeur sous les traits de sophia yaah

charles + ça pourrait m'intéresser, faut que tu m'en dises plus I love you

blackdahlia + t'en fais pas c'est normal que tu t'y intéresses aussi awwn
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:26

Oh. mini heart T'es parfaite avec Sophia. awwn
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Colhens

Anakin Colhens

·letters : 9
·here since : 09/02/2016
·star : adelaide kane, par wild heart.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:29

du coup, j'hésite entre les familles wayland et cohlens yaah yaah
skar & chiles, on va dire un mois alors ? awwn
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:31

un mois ça me va totalement. mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Liora Colhens

Liora Colhens

·letters : 6
·here since : 09/02/2016
·star : Poppy Drayton + sweet nothing

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:32

je suis faible j'ai craqué en deux secondes chrono awwn yaah yaah
mais le trio de soeurs me tentait bien cry3 leche
Du coup Tez et Reed je vais vous envoyer un petit mp pour voir les détails avec vous haan

Olivia ton personnage sera surement plus dans la tranche d'âge que le mien je pense pinky heart

Skar j'ai pris Poppy du coup car c'était mon premier choix awwn
et donc tu me dois un lien What a Face yaah
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:33

J'arrive, je cours, je vole pour atteindre ta boîte mp Liora mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wayland

Jules Wayland

·letters : 12
·here since : 09/02/2016
·star : lily collins, milkovich (avatar)

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:34

anakin, choisis les waylands, on est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:35

Anakin, viens chez les Colhens, on est le bien oww
Liora, pas de problèmes j'attends ton mp little sis' in love
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:35

on a des cookies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Colhens

Anakin Colhens

·letters : 9
·here since : 09/02/2016
·star : adelaide kane, par wild heart.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:37

je crois que je vais aller chez les cohlens, pour une question de ressemblance physique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:42

oui oui oui, une autre sœur cry3 Kane en plus, elle est canon omfg
Revenir en haut Aller en bas
Reed Colhens

Reed Colhens

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : emilia clarke, ©monroe.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:45

on est canon chez les colhens omfg
Revenir en haut Aller en bas
poppy.
Invité



· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:49

Helloo. I love you
Tout d'abord, félicitations à l'administratrice, le forum est magnifique, et le thème génial. omfg Ensuite, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, néanmoins je n'ai pas d'idées précises de personnage en tête. oww Donc si vous avez des envies, des idées, des fantasmes, des pulsions, besoin de tout et de rien, n'hésitez pas. Personnages féminins, masculins, je marche au coup de coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:50

coucou toi I love you

avec charles on cherche le meilleur ami de ce dernier et le fiancé d'olivia pour un trio qui risque d'amener de l'action in luv yaah
si cela ne t'intéresse pas, je te réserve un lien avec plaisir, meilleur(e) ami(e), peut-être de la famille si skar décide de recruter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:51

Hello Poppy ! Si jamais je recherche mes deux grandes soeurs, le copain de l'une d'elles (pour qui Chyler a des sentiments également). Et avec Skar on recherche deux colocs encore, une fille et un garçon awwn
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:53

poppy, le lien d'Olivia et Charles il roxe pinky heart mais sinon, j'suis pas contre retrouver l'ex de ma demoiselle, dont je parle plus haut pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Reed Colhens

Reed Colhens

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : emilia clarke, ©monroe.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:55

Salut poppy I love you
Personnellement, je suis à la recherche d'un lien (encore un peu flou) pour Reed, qui aurait un rapport avec son voyage en Italie. Elle serait partie faire ses études là-bas et y aurait séjourné durant quelques années. Je ne sais pas si cette personne viendrait des Etats-Unis ou si elle serait originaire d'Italie, mais j'imagine que les deux auraient sympathisé, jusqu'à ce qu'une romance naisse doucement entre eux. Par amour, il l'aurait suivi jusqu'à Colchester, incapable de la laisser partir seule.
C'est une idée à retravailler, évidemment, mais la base sera celle-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:55

Tez Colhens a écrit:
hello everybody I love you moi je recherche une bande de pote pour tez, genre 5-6 personnes, dans l'idéal deux filles, trois garçons pour équilibrer les choses in luv l'un des garçons serait particulièrement proche de tez, toujours à se chamailler mais surtout, à se lancer des paris plus idiots les uns que les autres, même si ça doit leur faire mal cry2 y aurait sûrement des sentiments derrière tout ça, mais rien que l'un ou l'autre ne soit prêt à avouer pour l'instant couple

poppy, si jamais ça t'intéresse haan sinon, je cherche aussi quelqu'un qui travaillerait avec elle dans son cabinet de détective pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:58

Olivia Sparrow a écrit:
coucou toi I love you

avec charles on cherche le meilleur ami de ce dernier et le fiancé d'olivia pour un trio qui risque d'amener de l'action in luv yaah
si cela ne t'intéresse pas, je te réserve un lien avec plaisir, meilleur(e) ami(e), peut-être de la famille si skar décide de recruter What a Face

Ouaip ouaip, on recrute toujours. oww omfg
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Hodgson

Elouan Hodgson

·letters : 2
·here since : 09/02/2016
·star : eddie redmayne. (c)

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:05

bonsoir. pinky heart
avant de me lancer dans ma fiche de présentation, j'viens poster un petit message par ici. savoir si quelqu'un n'a pas besoin d'un petit elouan dans sa vie. awwn
pour l'instant, j'ai pas vraiment défini mon elouan. à par qu'il est militaire. qu'il a une grosse carapace. qu'il est un peu torturé. voilà voilà. si un lien vous tente, n'hésitez pas à m'harceler. leche
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:12

on veut tous d'un elouan dans sa vie. I love you je vais réfléchir à un petit quelque chose pour voir, j'allais te proposer colocataire mais si m'sieur est militaire, je sais pas si ça fonctionne awwn
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité



· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:18

Bonjour haan

gros coup de coeur pour votre forum mais voilà je n'aime pas venir sans liens

Je vais sans doute jouer une femme de 22 ou 23 ans amoureuse d'un homme plus âgé sauf qu'elle vient de lui mentir sur son âge ( lien recherché ) et surtout de la famille awwn des grandes soeur ou frères ou même un papa popcorn

Niveau caractére je pense la faire rebelle suite à une chose qui vient de se passer mais qu'elle refuse de dire , elle est gentille mais elle peux vite devenir un petite démon surtout quand on la cherche omfg . Mais elle est toujours présente pour défendre sa famille ou ses amis

Niveau avatar je pense prendre CHLOE MORETZ un vrai coup de coeur pour cette petite cry3

Je vous aimes fort pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:20

arg, elle est choupi ta mademoiselle spf. I love you je te proposerai bien la famille sparrow si tu veux, pour te greffer à une lignée déjà sur le forum. oww dans tous les cas, me faudra un lien avec la petite. mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Guadalupe Sparrow

Guadalupe Sparrow

·letters : 3
·here since : 09/02/2016
·star : CHLOE MORETZ + UC

· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:25

Geronimo Sparrow a écrit:
arg, elle est choupi ta mademoiselle spf. I love you je te proposerai bien la famille sparrow si tu veux, pour te greffer à une lignée déjà sur le forum. oww dans tous les cas, me faudra un lien avec la petite. mini heart

Avec un message pareil je ne pouvais que te rejoindre pinky heart et puis SPARROW Je suis totalement fan je te MP très vite couplee

Je cherche aussi une bande d'amis , a la friends dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:26

oh une petite soeur awwn leche yaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (aide au personnage)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (aide au personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: