Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 · (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Exi
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:06

Merci pour vos réponses cry3

Pourquoi pas une famille Alex, l'idée me plait assez. Je te mp après mon inscription.

July et Chyler, je vous mp également popcorn

Maintenant me reste que le vava à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Andersen

Alex Andersen

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : d. o'brien. (omegaxy.)

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: her. that's a bit naïve.

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:07

Exi si t'as besoin d'aide pour l'avatar je pourrais t'aider awwn J'attends patiemment ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:08

awwn en plus si t'es de la famille à Alex, ça sera juste parfait pour se trouver un lien héhé
Si jamais t'as besoin d'aide pour te trouver un avatar, j'suis sûre qu'on pourra t'aider yaah
Revenir en haut Aller en bas
Oziris.
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 12:12

bien le bonjour très chers camarades pinky heart déjà ici c'est beau, vous avez l'air de sentir bon et de ne pas être trop moches, c'est plutôt cool tout ça Arrow

alors je me présente à vous avec une petite idée comme ça. alors ma demoiselle (girl power yaah) est une enfant d'anciens hippies (oui ancien parce que maintenant monsieur est médecin et madame est mère au foyer, mais ça n'empêche qu'ils sont toujours du genre trèèèèèès cool) qui ne l'assume pas du tout, mais genre PAS du tout. zaine c'est une contradiction à elle toute seule, elle aime sa famille plus que tout, mais elle ne les supporte pas et tout ça pourquoi ? parce que zaine c'est une princesse qu'on se doit de traiter avec délicatesse, en gros c'est une chieuse, impossible à vivre. elle a beaucoup du mal avec le côté décalé de sa famille, elle qui fait toujours attention à ce qu'elle dit ou fait. elle a de nombreux frères et soeurs avec qui elle a tendance à ne pas s'entendre. comme avatar j'imaginais bien eliza taylor ou bbé cara haan

voilà tout ce petit truc pour vous dire que si vous avez des liens en attentes, je suis à l'écoute (cela vaut bien un fromage sans doute). kiss kiss. pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wolfhart

Josephine Wolfhart

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : Alicia Vikander ○ tearsflight

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 12:52

Bonjour Oziris (tu viens de me donner envie d'aller faire un ptit tour à Astérix) mini heart
Malheureusement, je n'aurais rien à te proposer puisque nos personnages sont diamétralement différent mais sache que j'adore ton idée et que j'ai hâte de voir les aventures de ta petite famille yaah j'espère en tout cas que quelqu'un saura te combler leche
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 13:06

hello, est-ce que quelqu'un chercherait un love interest avec une idée déjà bien définie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Kellergan

Allie Kellergan

·letters : 14
·here since : 10/02/2016
·star : camille rowe @alaska

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 13:44

pas sûre que ça corresponde à ta demande, mais je t'envoie un mp léo Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 13:48

Leo Meadows a écrit:
hello, est-ce que quelqu'un chercherait un love interest avec une idée déjà bien définie ? I love you
Moi yaah pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 13:50

Leo Meadows a écrit:
hello, est-ce que quelqu'un chercherait un love interest avec une idée déjà bien définie ? I love you
je cherche aussi mon scenario, si ça te tente oww yaah
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:20

merci pour vos réponses les filles I love you
allie, on a vu ça par mp, camryn tu as donc déjà l'idée en tête ?
aubrey, pour tout t'avouer, j'hésite, c'est le genre de lien qui me fait trop penser à ma vie IRL  alors j'ose pas trop What a Face scratch yaah cat
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:30

oula oui ça risque d'être le bazar pour toi tout ça ahah. j'espère que tu vas trouver un truc te plaisant, dans tous les cas je veux un lien maintenant yaah
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:05

Bonsoir cat
Je viens vers vous pour une petite update. Certaines d'entre vous ont posté des pré-liens, scénarios. Plusieurs me plaisent ce qui est assez rare je voulais savoir si ceux que je vais citer sont toujours libres  awwn
- Le scénario de Camryn McAlister avec Maxence
- Le pré-lien de Leo Meadows avec Avery
- Le pré-lien de Tez Colhens avec Jace

Merci d'avance cry3
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:11

Keukoooou I love you
Mon scénario est bel et bien libre haan
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meadows

Leo Meadows

·letters : 13
·here since : 10/02/2016
·star : julian morris, av/shee-it.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:20

aubrey, avec plaisir oww
Lovee, mon pré-lien n'est plus d'actualité, désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:46

Merci de vos réponses cat
Au moins ça m'aide à réduire le choix !
Je vais quand même attendre la réponse de Tez et la nuit pour réfléchir parce que je suis un peu ko ce soir, mais Camryn tu aurais plusieurs idées d'avatars pour Maxence ainsi que des pistes pour l'évolution. J'aimerais en savoir plus awwn
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 18:14

Lovee, oui mon pré-lien est toujours libre awwn n'hésite pas si t'as une question pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:09

Je vais te poser la même question qu'à Camryn, tu aurais plusieurs idées d'avatars pour Jace ainsi que des pistes pour l'évolution. J'aimerais en savoir plus cat
Revenir en haut Aller en bas
Camryn McAlister

Camryn McAlister

·letters : 83
·here since : 09/02/2016
·star : lucy k. hale, monroes.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: forever

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 9:50

Lovee a écrit:
Merci de vos réponses  cat
Au moins ça m'aide à réduire le choix !
Je vais quand même attendre la réponse de Tez et la nuit pour réfléchir parce que je suis un peu ko ce soir, mais Camryn tu aurais plusieurs idées d'avatars pour Maxence ainsi que des pistes pour l'évolution. J'aimerais en savoir plus awwn
Alors pour l'avatar, j'avais mis Douglas Booth pinky heart Après je ne sais pas trop, je n'avais pas d'autres idées...
Quant à l'évolution, j'ai tout expliqué dans le scénario: ce sera à voir par rp, parce que je ne peux pas prévoir à l'avance ce qui va leur arriver à tous les deux: mais ils seront parents, donc ils seront forcément toujours liés quoi qu'il arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tez Colhens

Tez Colhens

·letters : 16
·here since : 09/02/2016
·star : phoebe tonkin ©crick

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 13:30

Lovee a écrit:
Je vais te poser la même question qu'à Camryn, tu aurais plusieurs idées d'avatars pour Jace ainsi que des pistes pour l'évolution. J'aimerais en savoir plus cat

alors, pour l'avatar j'avais pas d'idée précise, mais j'ai pensé à Shiloh Fernandez, Dave Franco, Theo James, Tyler Posey, Colton Haynes, Jack Falahee, Dom Sherwood, Scott Eastwood, Liam Hemsworth.. c'est vraiment libre, alors si t'as d'autres idées, n'hésite pas pinky heart

pour l'évolution du lien, j'ai pas vraiment de fil conducteur mais je pense qu'ils vont continuer à jouer pendant un temps, jusqu'à ce que ça explose, parce que même si ils ne veulent pas se l'avouer ils ont des sentiments l'un pour l'autre couple surtout que Tez vient de l'envoyer dans les bras d'une autre alors elle risque de s'en mordre les doigts assez rapidement noo
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Carstairs

Maxence Carstairs

·letters : 4
·here since : 11/02/2016
·star : Luke Mitchell + Rivendell

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 14:13

Après une longue hésitation j'ai décidé de prendre Maxence. J'espère que tu ne m'en voudras pas Taz et que tu me réserveras un lien awwn
Car un je te mpotte pour l'avatar et les détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 6:56

Coucou les invités ou non

je cherche toujours des colocataires couple et 3 frères et 1 grande soeur ( très peste ) pour la jeune Summer
Revenir en haut Aller en bas
woody/
Invité



· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:09

bonsoir à vous! pinky heart
j'avoue craquer littéralement pour le forum et j'aurais une question pour Carter Wayland par rapport à son lien "I WANT YOU TO STAY"
Je voulais savoir par rapport à l'avatar si liam hemsworth pouvait convenir ou pas du tout ? haan
Merci d'avance. pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (aide au personnage)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (aide au personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: