Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 · (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guadalupe Sparrow

Guadalupe Sparrow

·letters : 3
·here since : 09/02/2016
·star : CHLOE MORETZ + UC

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 18:28

Olivia Sparrow a écrit:
oh une petite soeur awwn leche yaah

Mon dieu BUSH en grand soeur . Je peux mourir en paix awwn awwn awwn
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fitzgerald

Bo Fitzgerald

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:19

hi there. mini heart
alors je dois commencer par dire que ce forum est canon et que le thème c'est juste de la bombe. c'est justement ce qui a précipité mon inscription. le fait est que bo est sans liens fixes, alors je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait quelque chose pour moi. in luv cousine, soeur, meilleure pote, ex, pfiou, les possibilités sont nombreuses et je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:22

Bo Fitzgerald a écrit:
hi there. mini heart
alors je dois commencer par dire que ce forum est canon et que le thème c'est juste de la bombe. c'est justement ce qui a précipité mon inscription. le fait est que bo est sans liens fixes, alors je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait quelque chose pour moi. in luv cousine, soeur, meilleure pote, ex, pfiou, les possibilités sont nombreuses et je suis toute ouïe. I love you

GIGI la magnifique haan Meilleure amie ? je compte mettre en place une colocation si cela te tente

Si cela tente d'autre personnes j'imagine une colocation de 7 personnes , la maison de malade popcorn avec 4 mecs et 3 filles awwn
Revenir en haut Aller en bas
July Stevenson

July Stevenson

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : morena baccarin + merenwen.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:26

Bo, j'avoue que je serais bien tentée pour un éventuel lien! Après faudrait trouver, les éventuels points communs qu'elles pourraient avoir, mais vu que je suis moi même à la recherches de lien, hi. awwn

Après les toupins, je recherche aussi des liens pour ma jolie July! J'ai pas encore d'idées précises du personnages, donc si certains sont tentés, sachez que ça serait avec grand plaisir que je recevrais vos idées! Je cherches vraiment de tout, donc n'hésitez pas à me dire si vous avez des envies, ou des idées, hihi. Que ça soit familial, amical, conflictuel, professionnel, je prends de touuuut! yaah pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fitzgerald

Bo Fitzgerald

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:32

@summer, ben ouais, je t'avoue que ça me tenterait bien, celui de bff comme une place dans la maison. I love you

@july, peut-être qu'elle serait sortie avec un éventuel frère de bo, et que du coup les deux auraient gardé contact, un peu du style grande/petite soeur ? in luv
Revenir en haut Aller en bas
July Stevenson

July Stevenson

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : morena baccarin + merenwen.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:36

Oh, j'aime énormément l'idée! yaah Après j'ai pour projet de faire un scénario justement, peut-être qu'on arriverait à faire coïncider le tout ! Enfin, c'est qu'une proposition, mais en tout cas, ton idée de base, j'adore! pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Montgomery

Phoenix Montgomery

·letters : 19
·here since : 09/02/2016
·star : holland roden.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: doomed.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:43

Hello ! haan Je voulais savoir si vous recherchiez des liens en particulier avant de construire mon personnage car peut-être que je peux combler quelqu'un. Arrow
Sinon, je cherche toutes sortes de liens sympathiques pour une rousse au tempérament enflammé. in luv leche
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:44

Phoenix Wilkes a écrit:
Hello ! haan  Je voulais savoir si vous recherchiez des liens en particulier avant de construire mon personnage car peut-être que je peux combler quelqu'un. Arrow  
Sinon, je cherche toutes sortes de liens sympathiques pour une rousse au tempérament enflammé. in luv leche

Une coloc te tenterait ? haan
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fitzgerald

Bo Fitzgerald

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:45

@july : je suis ravie que l'idée te plaise. I love you

@phoenix : y'a moyen de se trouver un truc. tu lui donnerais quel âge à ta belle ? in love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Montgomery

Phoenix Montgomery

·letters : 19
·here since : 09/02/2016
·star : holland roden.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: doomed.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:47

summer - Oh mais totalement que ça me tente ! haan haan

bo - (déjà le prénom couplee ) Probablement 24/25 ans. oww
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Bridges

Rusty Bridges

·letters : 4
·here since : 09/02/2016
·star : nick robinson, gold anthem (av.)

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:48

Bonsoir tout le monde I love you
D'abord, bravo l'admin, ce forum c'est de la bombe. awwn Alors voilà, comme je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire de mon personnage, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un petit frère ou un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:48

Phoenix Wilkes a écrit:
Hello ! haan  Je voulais savoir si vous recherchiez des liens en particulier avant de construire mon personnage car peut-être que je peux combler quelqu'un. Arrow  
Sinon, je cherche toutes sortes de liens sympathiques pour une rousse au tempérament enflammé. in luv leche
Un tempérament enflammé et la tranche d'âge ça pourrait correspondre avec la grande soeur de Chyler awwn
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Sparrow

Geronimo Sparrow

·letters : 76
·here since : 09/02/2016
·star : austin butler, cranberry.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: liora ?

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:49

Arg, ce choix avec Nick Robinson. yaah Je sais pas quoi te proposer pour le moment, mais je pense qu'on pourra se trouver un truc coolos. awwn
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mcklaus

Summer Mcklaus

·letters : 93
·here since : 09/02/2016
·star : Danielle la magnifique Campbell

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:50

Rusty Bridges a écrit:
Bonsoir tout le monde I love you
D'abord, bravo l'admin, ce forum c'est de la bombe. awwn Alors voilà, comme je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire de mon personnage, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un petit frère ou un lien particulier ?

J'aime ton prénom haan et ton avatar , si tu veux suporter pour l'instant trois nana haan la coloc est à toi pinky heart

Phoenix Je te MP haan
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fitzgerald

Bo Fitzgerald

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:52

mais nick, mon babe. omfg

@phoenix : j'ai une idée, j'arrive par mp. mini heart
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Montgomery

Phoenix Montgomery

·letters : 19
·here since : 09/02/2016
·star : holland roden.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: doomed.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:53

J'attends vos mp avec impatience alors. haan in luv
Revenir en haut Aller en bas
Chyler Montgomery

Chyler Montgomery

·letters : 117
·here since : 09/02/2016
·star : katherine mcnamara + anika

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: could you please remember that i exist, that'd be great thanks

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:53

Rusty nos deux gugusses ont presque le même âge, on pourrait se trouver un petit lien de la muerte, mais pour la famille ça sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Bridges

Rusty Bridges

·letters : 4
·here since : 09/02/2016
·star : nick robinson, gold anthem (av.)

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:00

Summer, une collocation avec trois filles, je dis oui awwn Par contre, je tiens à prévenir que Rusty est assez bordélique (normal, c'est un mec Arrow) Peut-tu m'envoyer un mp pour qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fitzgerald

Bo Fitzgerald

·letters : 10
·here since : 09/02/2016
·star : hadid + hepburns.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:05

Rusty Bridges a écrit:
Summer, une collocation avec trois filles, je dis oui awwn Par contre, je tiens à prévenir que Rusty est assez bordélique (normal, c'est un mec Arrow) Peut-tu m'envoyer un mp pour qu'on en discute ?

il va bien s'entendre avec bo, ce bon bougre. What a Face les souillons de la colocation t'sais. pff
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Montgomery

Phoenix Montgomery

·letters : 19
·here since : 09/02/2016
·star : holland roden.

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word: doomed.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:05

Rusty Bridges a écrit:
Summer, une collocation avec trois filles, je dis oui awwn Par contre, je tiens à prévenir que Rusty est assez bordélique (normal, c'est un mec Arrow) Peut-tu m'envoyer un mp pour qu'on en discute ?

Faudra qu'on se trouve un lien si tu intègres la colocation. awwn haan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:17

bonjouuur. mini heart
si quelqu'un cherche des liens, je suis à la recherche d'un peu tout pour construire ma micah. une meilleure amie, des collègues de travail (sachant que je n'ai pas encore défini ce qu'elle fera exactement), des exs, un(e) ou deux colocataires, des potes... et puis bien sûr, un love interest ou bien simplement une histoire d'amour compliqué, triangle amoureux, secrets, mensonges, tout ça quoi. plus y'a de personnes impliquées, mieux c'est. Arrow sans que ce soit forcément endgame et qu'on sache où ça va aller dès le départ, j'ai bien envie de quelque chose qui pourra évoluer avec le rp.
bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe! haan
Revenir en haut Aller en bas
July Stevenson

July Stevenson

·letters : 8
·here since : 09/02/2016
·star : morena baccarin + merenwen.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 5:03

Micah, moi ça m'intéresse! awwn Bon d'accord, je sais toujours pas ce que fera July, donc collègue de travail ça pourrait être pas mal ou bien même autre chose enfin, comme tu veux, saches que pour ma part en tout cas, je serais ravis d'établir un lien avec toi! pinky heart
Revenir en haut Aller en bas
Carter Wayland

Carter Wayland

·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : Crystal Reed, ©Shiya.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 6:03

Saluuut tout le monde in love
Alors j'ai complètement craqué pour ce contexte et j'ai décidé de vous rejoindre haan
Concernant l'avatar, mon coeur balance toujours entre Crystal Reed et Troian Belissario No

Breeef, en attendant je viens chercher des liens afin de construire mon personnage : une famille, une bande d'amis, des colocataires, des meilleurs amis, des ex, des love interest, des relations conflictuelles et tordues. Je suis preneuse ! yaah
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Wayland

Aubrey Wayland

·letters : 41
·here since : 09/02/2016
·star : k. mara / hepburns

♡ listen to my heart
·the notebook:
·love in one word:

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 6:11

jolie Carter j'ai posté l'annonce de la famille Wayland avant de voir ton message oww on cherche la dernière soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Wayland

Carter Wayland

·letters : 7
·here since : 10/02/2016
·star : Crystal Reed, ©Shiya.

· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 6:33

J'aime beaucoup ce que tu as noté sur l'annonce awwn Du coup, je vous rejoins oww Et pis Mara en grande sœur quoi leche omfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




· (aide au personnage)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: · (aide au personnage)    · (aide au personnage)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· (aide au personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of us :: need some more :: give me love-
Sauter vers: